Estienne sur 11 janvier 2024 à 18h22 Un visage dont le modelé ciselé par la lumière dessine une courbe délicate et douce : superbe !
M.RVR sur 11 janvier 2024 à 18h25 Superbe éclairage mais je trouve que le cadre est trop serré, je pense qu’il fallait laisser respirer ce beau visage. J’aurais plutôt opté pour un format paysage.
Anonyme sur 11 janvier 2024 à 23h13 Joli portrait dessiné par la lumiere… J’aurais aimé le cadrage avec plus d’espace devant et moins d’obscurité a l’arriere.. A voir…
Anonyme sur 12 janvier 2024 à 7h43 Travail d’orfèvre, fin, à la fragile subtilité. Une photo de Tabard inspiré par Steichen… Bravo! Franville
Matoufilou sur 12 janvier 2024 à 11h51 La lumière est très joliment traitée mais je rejoins l’avis sur le cadrage : un format carré ou horizontal aurait davantage mis en valeur, me semble-t-il, cette belle courbe “délicate et douce”.
Estienne sur 12 janvier 2024 à 14h35 A mon sens, pas de carré. Si je recadrais, ce serai pour accentuer cette verticale en resserrant l’arrière …
.gilbert sur 12 janvier 2024 à 14h50 Lumière artificielle… J’ai voulu accentuer la longueur du coup et garder le fond noir en dessus de la tête . Gilbert
.Gilbert sur 12 janvier 2024 à 14h56 Lumière artificielle… J’ai voulu accentuer la longueur du cou et garder le fond noir en dessus de la tête . Gilbert
KORA sur 17 janvier 2024 à 22h23 Un portrait traité avec beaucoup de subtilité. J’aime beaucoup !
Philippe Delétrée sur 5 février 2024 à 21h43 Très belle image mais le format un peu trop allongé et étroit est une option de cadrage que je n’aurais pas prise. Bravo pour la gestion de la lumière.
Très beau, ce portrait. Bravo!
Un visage dont le modelé ciselé par la lumière dessine une courbe délicate et douce : superbe !
Superbe éclairage mais je trouve que le cadre est trop serré, je pense qu’il fallait laisser respirer ce beau visage. J’aurais plutôt opté pour un format paysage.
Joli portrait dessiné par la lumiere… J’aurais aimé le cadrage avec plus d’espace devant et moins d’obscurité a l’arriere.. A voir…
Travail d’orfèvre, fin, à la fragile subtilité. Une photo de Tabard inspiré par Steichen…
Bravo!
Franville
Je rougis (en noir et blanc)
. Gilbert
La lumière est très joliment traitée mais je rejoins l’avis sur le cadrage : un format carré ou horizontal aurait davantage mis en valeur, me semble-t-il, cette belle courbe “délicate et douce”.
Au fait, éclairage naturel ou bien artificiel ?
MRVR
A mon sens, pas de carré. Si je recadrais, ce serai pour accentuer cette verticale en resserrant l’arrière …
Lumière artificielle…
J’ai voulu accentuer la longueur du coup et garder le fond noir en dessus de la tête
. Gilbert
Lumière artificielle…
J’ai voulu accentuer la longueur du cou et garder le fond noir en dessus de la tête
. Gilbert
Très bien fait.
MRVR
Un portrait traité avec beaucoup de subtilité. J’aime beaucoup !
Très belle image mais le format un peu trop allongé et étroit est une option de cadrage que je n’aurais pas prise. Bravo pour la gestion de la lumière.