franville sur 11 janvier 2024 à 8h53 Pour les fêtes de fin d’année, un fleuriste s’est piqué de redécorer son magasin… Franville
Matoufilou sur 11 janvier 2024 à 9h54 Très fort le fleuriste ! Par contre, on dirait presque un négatif. Ou high key très poussé. Mais ce n’est pas moche, au contraire.
franville sur 11 janvier 2024 à 14h33 Ravi que ça te plaise. Il s’agit d’une HP 5 poussée à 1600 iso ( ID 11 ajusté), le nez de l’appareil posé contre la vitrine, de nuit. Le sol est blanc ainsi que bon nombre d’objets de déco et d’articles en vente. C’est un nouveau fleuriste dans ma petite ville qui a su bouleverser l’agencement intérieur des classiques magasins de fleurs; des chalands éblouis par un merveilleux iconoclaste! Franville
Estienne sur 11 janvier 2024 Ã 18h19 Pour moi aussi un peu plus de contraste ou tout simplement un peu plus de noir …
Anonyme sur 11 janvier 2024 à 20h13 Plus de hautes lumières ne rendaient pas service aux détails cachés au cœur de celles-ci; par contre foncer les ombres aurait pu renforcer l’ambiance, c’est sûr. Franville
Pour les fêtes de fin d’année, un fleuriste s’est piqué de redécorer son magasin…
Franville
Très fort le fleuriste ! Par contre, on dirait presque un négatif. Ou high key très poussé. Mais ce n’est pas moche, au contraire.
Ravi que ça te plaise.
Il s’agit d’une HP 5 poussée à 1600 iso ( ID 11 ajusté), le nez de l’appareil posé contre la vitrine, de nuit. Le sol est blanc ainsi que bon nombre d’objets de déco et d’articles en vente.
C’est un nouveau fleuriste dans ma petite ville qui a su bouleverser l’agencement intérieur des classiques magasins de fleurs; des chalands éblouis par un merveilleux iconoclaste!
Franville
Ça donne envie d’entrer, c’est du plus bel effet.
Par contre, j’aurais quand même poussé un peu le contraste.
Ambiance feutrée, malgré l’éclairage! Du plus bel effet!
Pour moi aussi un peu plus de contraste ou tout simplement un peu plus de noir …
Plus de hautes lumières ne rendaient pas service aux détails cachés au cœur de celles-ci; par contre foncer les ombres aurait pu renforcer l’ambiance, c’est sûr.
Franville