Anonyme sur 2 janvier 2024 à 18h55 Peut-être un des sujets photographiques les plus complexes qui soit… Un peu de hauteur ne nuirait pas. Franville
Anonyme sur 2 janvier 2024 à 20h03 Cela me fait penser à Meurtres dans un jardin anglais, les carrelages remplaçant les plantations. MRVR
Estienne sur 4 janvier 2024 Ã 17h46 Cadrage rigoureux et traitement impeccable. Et juste la vie qu’il faut pour animer ce paysage de bord de mer : bravo !
Matoufilou sur 4 janvier 2024 à 17h57 Dédale vieilli songe à Icare. Encore quelques pas et il le rejoint. J’aime bien le point de vue.
Philippe Delétrée sur 4 janvier 2024 à 20h47 Très bien fait. Les carreaux blancs de l’avant-plan attireraient-ils trop l’attention ?
M.RVR sur 5 janvier 2024 à 9h56 Non, pour moi, ce qui accroche l’œil en premier me semble être le personnage aux allures de capitaine de bateau lavoir (peut être un poil trop avancé parce qu’il masque un décrochage su muret ?).
Peut-être un des sujets photographiques les plus complexes qui soit…
Un peu de hauteur ne nuirait pas.
Franville
Cela me fait penser à Meurtres dans un jardin anglais, les carrelages remplaçant les plantations.
MRVR
Cadrage rigoureux et traitement impeccable. Et juste la vie qu’il faut pour animer ce paysage de bord de mer : bravo !
Dédale vieilli songe à Icare. Encore quelques pas et il le rejoint.
J’aime bien le point de vue.
Très bien fait. Les carreaux blancs de l’avant-plan attireraient-ils trop l’attention ?
Non, pour moi, ce qui accroche l’œil en premier me semble être le personnage aux allures de capitaine de bateau lavoir (peut être un poil trop avancé parce qu’il masque un décrochage su muret ?).