J’aime bien les photos en noir et blanc, du coup…
Sinon je ne suis pas tjs régulière donc je ne posterai pas des photos souvent.
10 Commentaires
Anonyme
sur 29 novembre 2023 à 21h49
En promenade le long du Tibre que je remontais pour aller au Vatican un matin de messe de Pâques… Cette fenêtre a attiré mon œil, ou bien mon œil a été attiré par cette fenêtre, je ne sais pas. Je savais que je pourrais en faire quelque chose, un jour. C’est chose faite
Anonyme
sur 29 novembre 2023 à 22h17
Là, j’ai du mal à entendre les Bee Gees.
MRVR
Anonyme
sur 30 novembre 2023 à 7h09
Alors là, MRVR m’a laissé dubitatif, les Bee Gees…et puis…
…Une vielle rengaine m’est revenue à l’esprit! C’est pas du “tout-jeune”; moi qui l’était à l’époque.
“She Came In Through The Bathroom Window”, il été question de fenêtre de salle de bain et de cuillère d’argent.
Un diptyque accueillant une ramure d’arbre, classieux comme aurait dit Serge.
J’aurais cadré plus serré pour laisser sa chance au cadre double matérialisé par la fenêtre, une sorte création visible dans une galerie d’art moderne.
Franville
Anna Ramel
sur 30 novembre 2023 à 8h20
The Beatles évidement !
J’ai été élevée aux Beatles dans le bib.
J’ai pensé à cadrer plus serré, hésité. et puis j’ai laissé comme ça pour le minimalisme
M.RVR
sur 30 novembre 2023 à 11h22
So Here commes the sun.
Jean Fraipont
sur 30 novembre 2023 à 12h34
Le reflet qui anime cette fenêtre valait le coup d’oeil effectivement !
En promenade le long du Tibre que je remontais pour aller au Vatican un matin de messe de Pâques… Cette fenêtre a attiré mon œil, ou bien mon œil a été attiré par cette fenêtre, je ne sais pas. Je savais que je pourrais en faire quelque chose, un jour. C’est chose faite
Là, j’ai du mal à entendre les Bee Gees.
MRVR
Alors là, MRVR m’a laissé dubitatif, les Bee Gees…et puis…
…Une vielle rengaine m’est revenue à l’esprit! C’est pas du “tout-jeune”; moi qui l’était à l’époque.
“She Came In Through The Bathroom Window”, il été question de fenêtre de salle de bain et de cuillère d’argent.
Un diptyque accueillant une ramure d’arbre, classieux comme aurait dit Serge.
J’aurais cadré plus serré pour laisser sa chance au cadre double matérialisé par la fenêtre, une sorte création visible dans une galerie d’art moderne.
Franville
The Beatles évidement !
J’ai été élevée aux Beatles dans le bib.
J’ai pensé à cadrer plus serré, hésité. et puis j’ai laissé comme ça pour le minimalisme
So Here commes the sun.
Le reflet qui anime cette fenêtre valait le coup d’oeil effectivement !
Bien vu! Comme quoi il faut parfois laisser passer un peu de temps§
Encore une œuvre à la Anna. Heureusement qu elle a annoncé en présentation qu elle ne oublierait pas souvent.
Bravo la composition
Un reflet intéressant mais difficile à mettre en valeur avec ce format LVeG …
Un peu loin et un peu terne à mon goût.