Matoufilou sur 14 novembre 2023 à 10h09 Beaucoup mieux… C’est même superbe ! Devant la menace de ce ciel magnifique, la terre semble faire le dos rond. Les nuances dans la partie basse changent tout. Bravo Lespans !
Estienne sur 14 novembre 2023 à 21h18 D’accord avec Matou ! Excellent ! De l’importance du traitement dans la qualité d’une image !!!
Matoufilou sur 15 novembre 2023 à 11h53 Et j’ai découvert au passage le verbe plussoyer, destiné visiblement à remplacer sur le WEB le verbe acquiescer. Cette nouvoté va encor fer urler les défansseurs de la lang mé je plussoie itou.
Anonyme sur 15 novembre 2023 à 13h48 J’ai eu l’occasion de mettre l’original sur un écran et sa correction sur son jumeau juste à côté; et bien le changement est spectaculaire lorsque les deux versions se côtoient. Bravo pour les conseils et à Lespans pour les avoir mis en applications. Je vois avec satisfaction que les érudits sont légions sur LVEG; on y invente, en plus, l’écriture gratte rétine contre les demengaisons oculaires ????. Franville
Matoufilou sur 15 novembre 2023 à 17h47 En l’occurrence, cher Franville, les érudites. Nous devons ce plussoiement à Anna.
Anonyme sur 15 novembre 2023 à 20h54 Le plussoiement, utilisé depuis de nombreuses années sur le net, n’était pas mon sujet. Il s’agissait d’une note humoristique sur votre dernière phrase : cette nouvote…une taquinerie qui tombe à plat. Amicalement Franville
Matoufilou sur 16 novembre 2023 Ã 12h24 J’avais bien compris, Franville, je jouais… Et vous pouvez me dire tu.
Beaucoup mieux… C’est même superbe ! Devant la menace de ce ciel magnifique, la terre semble faire le dos rond. Les nuances dans la partie basse changent tout. Bravo Lespans !
Je partage l’avis du Matou. Bravo !
MRVR
Je plussois !
Merci tout le monde pour ces échanges qui permettent d avancer
D’accord avec Matou ! Excellent ! De l’importance du traitement dans la qualité d’une image !!!
Et j’ai découvert au passage le verbe plussoyer, destiné visiblement à remplacer sur le WEB le verbe acquiescer.
Cette nouvoté va encor fer urler les défansseurs de la lang mé je plussoie itou.
J’ai eu l’occasion de mettre l’original sur un écran et sa correction sur son jumeau juste à côté; et bien le changement est spectaculaire lorsque les deux versions se côtoient.
Bravo pour les conseils et à Lespans pour les avoir mis en applications.
Je vois avec satisfaction que les érudits sont légions sur LVEG; on y invente, en plus, l’écriture gratte rétine contre les demengaisons oculaires ????.
Franville
En l’occurrence, cher Franville, les érudites. Nous devons ce plussoiement à Anna.
Le plussoiement, utilisé depuis de nombreuses années sur le net, n’était pas mon sujet. Il s’agissait d’une note humoristique sur votre dernière phrase : cette nouvote…une taquinerie qui tombe à plat.
Amicalement
Franville
J’avais bien compris, Franville, je jouais… Et vous pouvez me dire tu.