Matoufilou sur 4 octobre 2023 à 8h57 Un autre genre d’enfermement… Celui-ci ouvre, mais sur quel avenir assombri par Taranis et par Nucléa, la fée électricité !!! Entre Estienne presque muet, Anna triplement barrée et Franville qui stoppe net, c’est la déprime on dirait ces temps-ci. Jean, Hervé, Xavier, à l’aide, un peu de joie SVP !
Anonyme sur 4 octobre 2023 à 11h57 Elle est belle celle là . En esperant que le Matou a mal compris. MRVR
Anonyme sur 4 octobre 2023 à 14h32 C’était lors d’un de ces épisodes de grèves dont je ne me rappelle plus l’année. les voies désertées de la gare de ma petite ville et un regard bienveillant du chef des lieux m’ont permis d’installer ma chambre… Mon intérêt du grand format fit le reste. Franville
Anna Ramel sur 4 octobre 2023 à 17h51 J’ai osé poster… Une touche d’humour ou d’amour je ne sais pas, je ne sais plus hi hi hi En tout cas j’aime beaucoup la composition de votre photo, M.Franville !
Anonyme sur 5 octobre 2023 à 20h30 Un vrai ciel travaillé sous l’agrandisseur et au tampon d’Eukobrom chaud. Franville
lespans sur 6 octobre 2023 à 6h17 L impression d aller vers un monde austère, l entrée d un camps sans retour. Belle composition. Ce n est plus lvie en gris ici avec es tiennes et Anna en plus. Mais la vie en désolation.
Un autre genre d’enfermement… Celui-ci ouvre, mais sur quel avenir assombri par Taranis et par Nucléa, la fée électricité !!!
Entre Estienne presque muet, Anna triplement barrée et Franville qui stoppe net, c’est la déprime on dirait ces temps-ci.
Jean, Hervé, Xavier, à l’aide, un peu de joie SVP !
Elle est belle celle là . En esperant que le Matou a mal compris.
MRVR
J’en ai une plutôt drôle, mais j’ose pas la poster…
Mais allez donc, osez la diffusion.
Franville
C’était lors d’un de ces épisodes de grèves dont je ne me rappelle plus l’année. les voies désertées de la gare de ma petite ville et un regard bienveillant du chef des lieux m’ont permis d’installer ma chambre… Mon intérêt du grand format fit le reste.
Franville
J’ai osé poster…
Une touche d’humour ou d’amour je ne sais pas, je ne sais plus
hi hi hi
En tout cas j’aime beaucoup la composition de votre photo, M.Franville !
Merci à tous!
Un ciel un peu artificiel mais un ciel, un vrai !
Un vrai ciel travaillé sous l’agrandisseur et au tampon d’Eukobrom chaud.
Franville
Ce ciel est monstrueusement beau c’est vrai.
L impression d aller vers un monde austère, l entrée d un camps sans retour. Belle composition.
Ce n est plus lvie en gris ici avec es tiennes et Anna en plus. Mais la vie en désolation.