Matoufilou sur 6 septembre 2023 à 15h52 C’est la réponse au steak haché d’Anna ? Le côté lugubre du linceul est transformé par cet escalier : on se prend à imaginer une danseuse de flamenco sur les marches ayant revêtu le suaire par erreur… Magnifique traitement en tout cas.
Anonyme sur 6 septembre 2023 à 20h49 J’aime bien la courbe de la rampe et celle de la photo encadrée Anna
Estienne sur 10 septembre 2023 à 11h10 Je ne sais pas de qui est la rampe mais elle se trouve au Doyenné à Brioude où a lieu encore un mois environ l’exposition d’Ernest Pignon-Ernest dont on voit (très flou) une sérigraphie dans l’escalier intitulé “Linceul”. Je n’aime pas photographier directement les Å“uvres que je “visite” mais j’aime les remettre dans leur environnement d’expo. D’où l’idée de la courbe de la rampe. J’ai fait le même jour des photos de reflets sur certains cadres (avec vitre) exposés. Ce qui est net, c’est le reflet et non la peinture. Avec le jeu des lumières, on arrive à des images intéressantes … Merci de vos avis sympathiques.
C’est la réponse au steak haché d’Anna ?
Le côté lugubre du linceul est transformé par cet escalier : on se prend à imaginer une danseuse de flamenco sur les marches ayant revêtu le suaire par erreur…
Magnifique traitement en tout cas.
Élégance des lignes.
MRVR
J’aime bien la courbe de la rampe et celle de la photo encadrée
Anna
Je ne sais pas de qui est la rampe mais elle se trouve au Doyenné à Brioude où a lieu encore un mois environ l’exposition d’Ernest Pignon-Ernest dont on voit (très flou) une sérigraphie dans l’escalier intitulé “Linceul”. Je n’aime pas photographier directement les Å“uvres que je “visite” mais j’aime les remettre dans leur environnement d’expo. D’où l’idée de la courbe de la rampe. J’ai fait le même jour des photos de reflets sur certains cadres (avec vitre) exposés. Ce qui est net, c’est le reflet et non la peinture. Avec le jeu des lumières, on arrive à des images intéressantes …
Merci de vos avis sympathiques.
superbe composition !
J’aime bien faire ça aussi.
MRVR