Estienne sur 19 avril 2023 à 12h38 Une belle photo mais un traitement moins efficace et notamment un manque de lumière : l’histogramme doit être un peu loin du 255 …
M.RVR sur 19 avril 2023 à 16h44 Moi je trouve que le manque de lumière donne à cette photo un certain caractère onirique.
Lespans sur 20 avril 2023 à 9h24 J aime bie’ le côté onirique du traitement. Le côté sombre de la végétation et l aspect lumineux de cette maison me donne envie d aller la découvrir.
Anna Ramel sur 20 avril 2023 à 19h40 Merci pour vos commentaires. En effet la photo est un peu sombre, mais la maison est très blanche, cette « masse » me suffisait
Matoufilou sur 21 avril 2023 à 22h04 Vue effectivement un peu trop grise, mais une jolie composition, avec des détails un peu partout. Et je rejoins RV sur le côté onirique. La fenêtre de droite en bas notamment m’intrigue.
Un titre et un décor qui invitent à l’imaginaire.
Une belle photo mais un traitement moins efficace et notamment un manque de lumière : l’histogramme doit être un peu loin du 255 …
Moi je trouve que le manque de lumière donne à cette photo un certain caractère onirique.
J aime bie’ le côté onirique du traitement. Le côté sombre de la végétation et l aspect lumineux de cette maison me donne envie d aller la découvrir.
Merci pour vos commentaires. En effet la photo est un peu sombre, mais la maison est très blanche, cette « masse » me suffisait
Vue effectivement un peu trop grise, mais une jolie composition, avec des détails un peu partout. Et je rejoins RV sur le côté onirique. La fenêtre de droite en bas notamment m’intrigue.