Matoufilou sur 31 janvier 2023 à 21h17 Deux corps d’homme en huit jours, pas mal, LVEG passe un cap décisif ! De plus ce portrait est amusant, avec le côté très sérieux de ce buste-visage, et a beaucoup de présence. J’aime particulièrement le petit sillon buissonneux du bas, qui n’est pas si loin de la moustache… Une belle réussite, bravo Estienne !
Matoufilou sur 31 janvier 2023 à 21h21 Les essais de MRV et d’Estienne sont une invitation, Messieurs, à faire également votre autoportrait. Peut-être ainsi finirons-nous par retrouver des partenaires féminines dans nos jeux en gwen ha du. MDR !
Philippe Delétrée sur 31 janvier 2023 à 22h17 La vie en gris aurait-elle l’idée de faire un calendrier dénudé des pompiers-photographes 🙂 Il fallait oser, bravo pour l’idée.
Anonyme sur 31 janvier 2023 Ã 22h21 Un portrait qui nous tire vers le fantastique. Fantastique ! MRVR
Anonyme sur 1 février 2023 à 8h18 PS je crois que, maintenant, j’essaierai d’éviter de te croiser dans la rue. MRVR
Estienne sur 1 février 2023 à 13h52 D’habitude je fais moins peur parce que j’ai les lunettes dans ma poche …
Anonyme sur 1 février 2023 à 18h46 Pour en revenir à la photo, on a un peu l’impression qu’il y a deux images en une selon que l’on regarde le haut ou le bas de l’image. MRVR
Estienne sur 1 février 2023 à 21h27 C’est vrai ! Et les lunettes ne semblent pas avoir le bon écartement par rapport aux “yeux” …
Xavier CRISTAU sur 5 février 2023 à 10h10 Oui une bonne photo et en effet une invitation à réaliser une série d’autoportraits. Je vais réfléchir ! XCR
Deux corps d’homme en huit jours, pas mal, LVEG passe un cap décisif ! De plus ce portrait est amusant, avec le côté très sérieux de ce buste-visage, et a beaucoup de présence. J’aime particulièrement le petit sillon buissonneux du bas, qui n’est pas si loin de la moustache… Une belle réussite, bravo Estienne !
Les essais de MRV et d’Estienne sont une invitation, Messieurs, à faire également votre autoportrait. Peut-être ainsi finirons-nous par retrouver des partenaires féminines dans nos jeux en gwen ha du. MDR !
ça va être difficile de faire mieux, même en breton.
La vie en gris aurait-elle l’idée de faire un calendrier dénudé des pompiers-photographes 🙂 Il fallait oser, bravo pour l’idée.
Un portrait qui nous tire vers le fantastique. Fantastique !
MRVR
PS je crois que, maintenant, j’essaierai d’éviter de te croiser dans la rue.
MRVR
D’habitude je fais moins peur parce que j’ai les lunettes dans ma poche …
Pour en revenir à la photo, on a un peu l’impression qu’il y a deux images en une selon que l’on regarde le haut ou le bas de l’image.
MRVR
C’est vrai ! Et les lunettes ne semblent pas avoir le bon écartement par rapport aux “yeux” …
bien vu, ou bonne vue!
Oui une bonne photo et en effet une invitation à réaliser une série d’autoportraits. Je vais réfléchir !
XCR
Merci à tous pour vos commentaires !