franville sur 10 janvier 2023 à 20h01 Belle animation mouvementée. Excellente idée de réalisation. Franville
Estienne sur 11 janvier 2023 Ă 18h00 Danse du photographe un soir après le restau dans une ville dĂ©sertĂ©e Ă cette saison et Ă cette heure. Ce qui fait qu’il n’y a pas le moindre pandore pour vous reprocher votre position un peu trop persistante au beau milieu de la route … La danse est due au mouvement de l’appareil-photo (ICM) pendant une pose de 3 ou 4 secondes si je me rappelle bien. Merci de vos avis et commentaires.
Anonyme sur 11 janvier 2023 Ă 18h43 Je n’Ă©tais pas loin pour le contexte. Pour les danseurs, par contre…. MRVR
Estienne sur 12 janvier 2023 Ă 10h13 Pour les danseurs … ils proviennent du mouvement de l’appareil et mĂªme si on tente de “maĂ®triser” le graphisme, le rĂ©sultat est rarement celui que l’on imagine au dĂ©part. Trois essais dont un trop simple, un trop brouillon, et le troisième “intĂ©ressant” (c’est celui-ci) … Mais on peut faire 20 tentatives sans aucun rĂ©sultat. En jouant ainsi avec l’appareil, cela m’arrive souvent.
Matoufilou sur 12 janvier 2023 Ă 10h15 Bravo en tout cas pour l’invention de cette nouvelle danse. Ça penche dur, je ne suis pas sĂ»r d’avoir les jambes pour suivre, mais c’est beau.
Anonyme sur 12 janvier 2023 Ă 19h51 On ne se serait pas permis ce genre de jeu avec l’argentique. MRVR
Estienne sur 13 janvier 2023 Ă 12h28 Avec l’argentique, chaque essai avait un coĂ»t non nĂ©gligeable …
Un réveillon halluciné ?
Bravo !
MRVR
Belle animation mouvementée.
Excellente idée de réalisation.
Franville
Bel effet amusant et qui rend bien. C’est quoi comme danse ?
Danse du photographe un soir après le restau dans une ville dĂ©sertĂ©e Ă cette saison et Ă cette heure. Ce qui fait qu’il n’y a pas le moindre pandore pour vous reprocher votre position un peu trop persistante au beau milieu de la route … La danse est due au mouvement de l’appareil-photo (ICM) pendant une pose de 3 ou 4 secondes si je me rappelle bien. Merci de vos avis et commentaires.
Je n’Ă©tais pas loin pour le contexte. Pour les danseurs, par contre….
MRVR
Pour les danseurs … ils proviennent du mouvement de l’appareil et mĂªme si on tente de “maĂ®triser” le graphisme, le rĂ©sultat est rarement celui que l’on imagine au dĂ©part. Trois essais dont un trop simple, un trop brouillon, et le troisième “intĂ©ressant” (c’est celui-ci) … Mais on peut faire 20 tentatives sans aucun rĂ©sultat. En jouant ainsi avec l’appareil, cela m’arrive souvent.
Bravo en tout cas pour l’invention de cette nouvelle danse. Ça penche dur, je ne suis pas sĂ»r d’avoir les jambes pour suivre, mais c’est beau.
Pardon, je trouve ça beau.
On ne se serait pas permis ce genre de jeu avec l’argentique.
MRVR
Avec l’argentique, chaque essai avait un coĂ»t non nĂ©gligeable …
C’est bien à ça que je pensais.