pour poursuivre les portraits….
Sous le (très) pale soleil de Lille, je suis tombĂ©, en plein milieu de la vieille Bourse sur des joueurs d’echecs, dans le tumulte d’une foire aux livres….




Mik

Marseillais, je me suis remis à la photo pour découvrir le numérique... il y a quelques années maintenant. Je suis de plus en plus tenté par le N&B.
5 Commentaires
  1. Est ce un hasard si le joueur d’Ă©checs a le teint mat ?
    MRVR

  2. Beau cadrage, bien serré, comme je les aime. Et un tirage bien contrasté.

  3. Sur le jeu de mots d’RV, j’ai tout essayĂ© mais n’ai pas trouvĂ© Ă  surenchĂ©rir. Il est beau en tout cas, ce Palamède. En difficultĂ© ou flairant le bon coup, mais beau joueur, et hyper concentrĂ©.

  4. Un portrait très contrastĂ© et pour moi un peu trop … J’ai eu l’occasion de passer rĂ©cemment par cette bourse et il y avait dĂ©jĂ  des joueurs d’Ă©checs mais je ne sais pas si une bonne image Ă  proposer pour donner une autre vision du lieu …

  5. J’ai passĂ© ma vie Ă  jouer aux Ă©checs et curieusement je n’ai jamais fait de photos des nombreux tournois oĂ¹ je participais, je ne peux Ă©videmment m’empĂªcher de regretter de ne pas voir l’intĂ©gralitĂ© de l’Ă©chiquier pour rĂ©flĂ©chir avec le joueur.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.