Jean Fraipont sur 23 septembre 2022 Ă 16h12 Joli !!!! Que c’est beau ces fronts de mer qui n’ont pas Ă©tĂ© massacrĂ©s par les promoteurs!
Camille Crettol sur 24 septembre 2022 Ă 5h09 Dans l’ensemble j’aime assez la photo. Les cabanes sont, pour moi, un peu “cramĂ©es”. Je ne maĂ®trise pas assez le sujet photoshop pour savoir si on peut y remĂ©dier.
Anonyme sur 24 septembre 2022 Ă 17h24 Quand vient la fin de l’Ă©tĂ© sur la plage… Une photo avec une belle puissance Ă©vocatrice.
Jolanissa sur 24 septembre 2022 à 17h25 Quand vient la fin de l’été sur la plage… Une photo avec une belle puissance évocatrice.
Matoufilou sur 25 septembre 2022 Ă 8h40 J’ai trouvĂ© au dĂ©but comme Camille que le blanc des cabanes est un peu violent mais Ă y regarder de près le contraste (fort) avec les maisons du front de mer derrière fait plutĂ´t ressortir celles-ci et les met en valeur. Donc bon choix de cadrage et joli traitement. Morte saison mais idĂ©ale pour la photo.
M.RVR sur 25 septembre 2022 Ă 17h15 Jolanissa, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© une citation qui me fasse rajeunir ….
Estienne sur 1 octobre 2022 Ă 11h19 Et les blancs ne sont pas cramĂ©s (j’ai vĂ©rifiĂ©) sauf sur un tout petit espace entre les deux cabines ce qui (Ă mon sens) ne pose pas de problème Ă l’image. Merci de vos commentaires !
Joli !!!! Que c’est beau ces fronts de mer qui n’ont pas Ă©tĂ© massacrĂ©s par les promoteurs!
Pour les cabines, c’est le temps de l’hivernage.
MRVR
Dans l’ensemble j’aime assez la photo.
Les cabanes sont, pour moi, un peu “cramĂ©es”. Je ne maĂ®trise pas assez le sujet photoshop pour savoir si on peut y remĂ©dier.
Quand vient la fin de l’Ă©tĂ© sur la plage…
Une photo avec une belle puissance évocatrice.
Quand vient la fin de l’été sur la plage…
Une photo avec une belle puissance évocatrice.
J’ai trouvĂ© au dĂ©but comme Camille que le blanc des cabanes est un peu violent mais Ă y regarder de près le contraste (fort) avec les maisons du front de mer derrière fait plutĂ´t ressortir celles-ci et les met en valeur. Donc bon choix de cadrage et joli traitement.
Morte saison mais idéale pour la photo.
Jolanissa, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© une citation qui me fasse rajeunir ….
joli clichĂ©…. avec des blancs un peu violents
Et les blancs ne sont pas cramĂ©s (j’ai vĂ©rifiĂ©) sauf sur un tout petit espace entre les deux cabines ce qui (Ă mon sens) ne pose pas de problème Ă l’image. Merci de vos commentaires !