Rouen




Xavier CRISTAU

Passionné par la photo de nature en Noir & Blanc avec comme thèmes le sable, les herbes, les arbres, les ombres et les cimetières
8 Commentaires
  1. très évocateur….

  2. Superbe également. Le cadrage serré enferme le sujet dans l’image, qui se retrouve à l’étroit mais s’échappe pourtant grâce à la perspective suggérée à gauche. Le tout fait un bel équilibre, en dépit du côté poisson rouge dans son bocal.

  3. Avec ce flou, le personnage devient presque un navigateur, mais pour quelle destination ?

  4. Le cadrage me gène un peu avec cet espace à gauche trop grand. Je ne connais les contraintes de la prise de vue mais je pense qu’il vaudrait mieux recadrer un peu l’image en supprimant cet espace et en réduisant un tout petit peu le bas ce qui amènerait une diagonale du banc plus adaptée … autrement, superbe !

  5. Pas d’accord avec Éstienne sur ce coup, pour moi, au contraire, cet espace blanc donne l’impression que le banc flotte littéralement. Ce qui me gênerait un peu serait plutôt le petit triangle plus foncé en bas à droite.
    MRVR

  6. Le petit triangle à droite n’est pas top mais je trouve cette photo en équilibre telle qu’elle est. Le sujet à béret est certes enfermé mais j’aime imaginer qu’il a devant les yeux un beau paysage ou une jolie scène. C’est une photo close qui ouvre.

  7. superbe composition !!!

  8. Oui, mais avec de l’air au dessus ! On ne sait rien de ce qu’il regarde.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.