Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
8 Commentaires
  1. Belle lumière sur ces rochers. On imagine le bruit.
    MRVR

  2. Il y a du Hansel Adams là dedans. Bon choix de vitesse pour donner cette impression un peu vaporeuse à la chute.

  3. Pose de 2,5 secondes mais surtout un ciel juste assez nuageux pour m’amener une ombre sur le premier plan mettant ainsi en évidence le mur et la cascade. En couleurs, les lignes claires horizontales de la falaise sont rouges sur un fond de gris fer : magique ! Et, une fois n’est pas coutume, un ciel bleu mais je vous rassure, cela n’a pas duré ! Merci pour ton avis !

  4. Superbe carré. Spectaculaire.

  5. Et il y en a qui disent qu’il y a de la sècheresse !

  6. En Islande, on ne manque pas d’eau ni de cascades ! Sur ce parcours, deux cascades magnifiques et celle-ci est la seconde. La première est enchâssée dans des orgues basaltiques et elle figurera peut-être un jour ici … Pour ce qui est de la sécheresse, ils disent de leur pays qu’il n’y a pas de mauvais temps en Islande mais juste des gens mal-équipés … Et cela me semble très juste.
    Merci de vos avis !

  7. C’est comme en Bretagne, où il ne pleut jamais que sur les cons. Ce n’est pas de moi, mais de l’Amiral (Kersauzon, le marin donc, pas l’autre).

  8. très belle mise en image des grands espaces Islandais….

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *