Henri sur 5 juillet 2022 à 20h55 J’aime beaucoup ce graphisme et là aussi je lui trouve quelque chose d’organique , comme du lait . D’ailleurs elle me fait penser à un épisode de la mythologie hindoue , “Le barattage de la mer de lait “. (Lorsqu’on ouvre LVEG on la voit en format carré et c’est pas mal non plus )
M.RVR sur 6 juillet 2022 à 8h58 Voila une belle composition toute en gris qui laisse beaucoup de place à l’imagination. Pour ma part, j’y ai d’abord vu une photo aérienne.
Estienne sur 6 juillet 2022 à 13h26 “Mer de lait”, vue aérienne … il y a de cela avec cette eau chargée d’alluvions (laiteuse) et prise de vue en plongée (au raz des cailloux). Les fleuves viennent directement de grands glaciers et leur violence et leur puissance taillent des gorges formidables malgré la dureté des roches basaltiques. Là , on est à coté du sujet : Selfoss est une cascade qui ferait rêver un ingénieur en hydroélectricité mais localement, l’eau coule très lentement sculptant les sables avec douceur et créant des paysages miniatures dont j’ai quelques exemples. Merci d’avoir un peu mouillé les pieds avec moi et de vos avis.
Matoufilou sur 6 juillet 2022 à 16h30 Sentiment effectivement d’une vue aérienne. Le résultat est superbe.
JLB sur 9 juillet 2022 à 16h52 Excellent… on peut passer du détail observé en se penchant à la vue aérienne… Mais je serais prêt à parier Estienne que tu n’est pas fan de drones…. 🙂
Belle photo inhabituelle de l’Islande
J’aime beaucoup ce graphisme et là aussi je lui trouve quelque chose d’organique , comme du lait .
D’ailleurs elle me fait penser à un épisode de la mythologie hindoue , “Le barattage de la mer de lait “.
(Lorsqu’on ouvre LVEG on la voit en format carré et c’est pas mal non plus )
Voila une belle composition toute en gris qui laisse beaucoup de place à l’imagination.
Pour ma part, j’y ai d’abord vu une photo aérienne.
“Mer de lait”, vue aérienne … il y a de cela avec cette eau chargée d’alluvions (laiteuse) et prise de vue en plongée (au raz des cailloux). Les fleuves viennent directement de grands glaciers et leur violence et leur puissance taillent des gorges formidables malgré la dureté des roches basaltiques. Là , on est à coté du sujet : Selfoss est une cascade qui ferait rêver un ingénieur en hydroélectricité mais localement, l’eau coule très lentement sculptant les sables avec douceur et créant des paysages miniatures dont j’ai quelques exemples. Merci d’avoir un peu mouillé les pieds avec moi et de vos avis.
Sentiment effectivement d’une vue aérienne. Le résultat est superbe.
Excellent… on peut passer du détail observé en se penchant à la vue aérienne… Mais je serais prêt à parier Estienne que tu n’est pas fan de drones…. 🙂