Estienne sur 24 juin 2022 Ă 12h48 Non, ce n’est pas la RĂ©union. C’est aussi une Ă®le mais avec des cascades partout et tous les jours … et diffĂ©rentes et avec du “jus” … et d’excellentes lumières permanentes …
Estienne sur 24 juin 2022 Ă 12h50 Et celle-ci est très connue pour permettre un passage derrière la cascade. Une personne en impermĂ©able blanc est d’ailleurs restĂ©e suffisamment longtemps immobile pour s’Ăªtre “incrustĂ©e” dans l’image …
Henri sur 25 juin 2022 Ă 14h03 Elle a un petit air de ressemblance avec celle du DĂ©roc (que tu dois connaitre ), oĂ¹ d’ailleurs on passe aussi derrière.
Estienne sur 25 juin 2022 Ă 17h25 Je suis très loin de l’Aubrac dans des paysages encore plus sauvages dans une Ă®le borĂ©ale pelĂ©e, glacĂ©e, brulante, verte mais aussi rouge, jaune, bleue, violette et aussi grise, blanche et noire … presque une autre planète. En tout cas un autre monde.
Matoufilou sur 25 juin 2022 Ă 18h37 L’Islande donc. Veinard ! Et nous itou, on va avoir plein de belles photos.
Estienne sur 25 juin 2022 Ă 22h33 Et oui, lslande ! Extraordinaire voyage pour tous les amoureux de nature brute, ocĂ©anique, volcanique, dĂ©sertique, verte, noire de lave et blanche de glacier … D’autant qu’il fait beau temps surtout bien Ă©quipĂ© ! Je n’ai pas fini de dĂ©velopper mes images mais c’est une façon de refaire le voyage alors je prends mon temps. D’autres images très vite quand mĂªme ! Merci de vos avis !
Mik sur 26 juin 2022 Ă 15h33 Je ne reviendrais pas sur la chance d’Ăªtre en islande! un rĂªve pour moi! Très belle image, j’aurais aimĂ© que le ciel aille jusqu’au bout de l’image; faire partir la falaise du coin droit de l’image… je chipote mais…
Estienne sur 26 juin 2022 Ă 17h49 L’Islande Ă©tait aussi pour moi un rĂªve très vieux, presque autant que le bonhomme ! Et je ne suis pas déçu car parfois, on idĂ©alise et le voyage n’est pas Ă la hauteur. Ce n’est pas du tout le cas ici avec cette sensation d’Ăªtre sur une autre planète. Par contre le retour Ă la rĂ©alitĂ© est redoutable. 6h du matin : Orly, la foule, les gueules et la canicule ! Dur ! Dur ! Mais je suis prĂªt Ă retenter l’expĂ©rience !
Matoufilou sur 30 juin 2022 Ă 17h00 L’Islande c’est aussi un vieux rĂªve, mais hĂ©las, non, je ne pars pas si loin, je n’ai pas les moyens de mes rĂªves… L’Irlande peut-Ăªtre avant, un jour….
Plus douce sera la chute.
La Réunion ?
MRVR
Le fameux cirque de Mafate ? Superbe !
Non, ce n’est pas la RĂ©union. C’est aussi une Ă®le mais avec des cascades partout et tous les jours … et diffĂ©rentes et avec du “jus” … et d’excellentes lumières permanentes …
Et celle-ci est très connue pour permettre un passage derrière la cascade. Une personne en impermĂ©able blanc est d’ailleurs restĂ©e suffisamment longtemps immobile pour s’Ăªtre “incrustĂ©e” dans l’image …
Elle a un petit air de ressemblance avec celle du DĂ©roc (que tu dois connaitre ), oĂ¹ d’ailleurs on passe aussi derrière.
Je suis très loin de l’Aubrac dans des paysages encore plus sauvages dans une Ă®le borĂ©ale pelĂ©e, glacĂ©e, brulante, verte mais aussi rouge, jaune, bleue, violette et aussi grise, blanche et noire … presque une autre planète. En tout cas un autre monde.
L’Islande donc. Veinard !
Et nous itou, on va avoir plein de belles photos.
Et oui, lslande ! Extraordinaire voyage pour tous les amoureux de nature brute, ocĂ©anique, volcanique, dĂ©sertique, verte, noire de lave et blanche de glacier … D’autant qu’il fait beau temps surtout bien Ă©quipĂ© ! Je n’ai pas fini de dĂ©velopper mes images mais c’est une façon de refaire le voyage alors je prends mon temps. D’autres images très vite quand mĂªme ! Merci de vos avis !
@ Matoufilou : tu pars aussi en Islande ?
Je ne reviendrais pas sur la chance d’Ăªtre en islande! un rĂªve pour moi!
Très belle image, j’aurais aimĂ© que le ciel aille jusqu’au bout de l’image; faire partir la falaise du coin droit de l’image… je chipote mais…
L’Islande Ă©tait aussi pour moi un rĂªve très vieux, presque autant que le bonhomme ! Et je ne suis pas déçu car parfois, on idĂ©alise et le voyage n’est pas Ă la hauteur. Ce n’est pas du tout le cas ici avec cette sensation d’Ăªtre sur une autre planète. Par contre le retour Ă la rĂ©alitĂ© est redoutable. 6h du matin : Orly, la foule, les gueules et la canicule ! Dur ! Dur ! Mais je suis prĂªt Ă retenter l’expĂ©rience !
L’Islande c’est aussi un vieux rĂªve, mais hĂ©las, non, je ne pars pas si loin, je n’ai pas les moyens de mes rĂªves… L’Irlande peut-Ăªtre avant, un jour….