franville sur 3 juin 2022 Ă 13h59 Une autre pratique de l’argentique qui, selon les fonds utilisĂ©s, feuilles d’or – argent -ou autre; ainsi que par les biais comme les pinceaux, brosses, mousses … prĂ©figurent une infinitĂ© de rendu. A voir et Ă experimenter absolument.
franville sur 3 juin 2022 à 14h50 Comme tout travail sur plaque de verre, exigeante car beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte et les résultats sont souvent surprenants.
Estienne sur 3 juin 2022 Ă 15h18 Une conception très diffĂ©rente de ce que je fais (et je ne suis surement pas le seul) mais “photographie” aussi. Un “sacrĂ© boulot” et ne serait-ce qu’Ă cause de cela “chapeau bas” ! Quant Ă expĂ©rimenter cette technique, le temps me manque dĂ©jĂ pour beaucoup de mes rĂªves, je ne me vois pas y inclure cela …
Matoufilou sur 3 juin 2022 Ă 15h47 RĂ©sultat intĂ©ressant mais que j’aimerais voir appliquer Ă des sujets moins anachroniques que ce jeune homme en polo Ă marque. Les gris sont par ailleurs très gris : on perd beaucoup en contraste et en variĂ©tĂ© de nuances, ce qui, sur ce sujet en particulier, est plutĂ´t dĂ©cevant.
Anonyme sur 3 juin 2022 Ă 17h44 Un peu sĂ©vère Matou, ce portrait tout en douceur n’est pas dĂ©sagrĂ©able. MRVR
Une autre pratique de l’argentique qui, selon les fonds utilisĂ©s, feuilles d’or – argent -ou autre; ainsi que par les biais comme les pinceaux, brosses, mousses … prĂ©figurent une infinitĂ© de rendu.
A voir et Ă experimenter absolument.
Très intéressant et résultat plutôt convaincant !
Une pratique probablement très exigeante.
MRVR
Comme tout travail sur plaque de verre, exigeante car beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte et les résultats sont souvent surprenants.
Une conception très diffĂ©rente de ce que je fais (et je ne suis surement pas le seul) mais “photographie” aussi. Un “sacrĂ© boulot” et ne serait-ce qu’Ă cause de cela “chapeau bas” ! Quant Ă expĂ©rimenter cette technique, le temps me manque dĂ©jĂ pour beaucoup de mes rĂªves, je ne me vois pas y inclure cela …
RĂ©sultat intĂ©ressant mais que j’aimerais voir appliquer Ă des sujets moins anachroniques que ce jeune homme en polo Ă marque.
Les gris sont par ailleurs très gris : on perd beaucoup en contraste et en variété de nuances, ce qui, sur ce sujet en particulier, est plutôt décevant.
Un peu sĂ©vère Matou, ce portrait tout en douceur n’est pas dĂ©sagrĂ©able.
MRVR