5 Commentaires
  1. Salut,

    A la première lecture, j’ai trouvé cette vue très sympâ. En seconde lecture, j’y trouve un defaut et demi. Le defaut entier, à mon gout, tient dans le fait de l’éclairage trop dirigé sur le côté droit de ces jolies jambes. En effet, il manque une source lumineuse venant de la gauche, source discrète pour donner du volume à la jambe gauche qui est, pour le cas, trop filiforme.

    Pour le demi défaut, en est-il un d’ailleur, mais bon: peut-être que les reflets des chaussons, étant en intégralité dans le cadre, apporteraient une petite note floue qui terminerait la vue.

    Sinon, superbe netteté, de jolies nuances de gris, c’est à peaufiner. Allez, hop, au boulot…..

    Que t’chaô.

  2. l’idée est bonne les pointes sont superbes…Armand a je crois raison,une tit’ touche de lumière sur la jambe gauche…pour plus de relief ou de volume…pour le reflet? à voir…en tout cas j’aime beaucoup!

  3. Bonjour
    En fait cette photo a été prise sur le vif.
    La lumière?la plus belle,celle du soleil,pénétrant à travers la baie vitrée.
    La danseuse s’echauffait,j’ai pris mon F90X avec un 80/200 monté dessus,
    et clic clac.
    Merci pour vos commentaires.

  4. Alors là, pour le coup, je suis bluffé. J’aurais parié pour une photo posée en studio. Dans tous les cas, c’est une piste à travailler pour peu que la demoiselle à qui appartiennent ces jolis chaussons veuille bien se prêter à une petite séance.
    Bon courage,

    Que t’chaô.

  5. et bien,joli jeu de jambes pour un beau cliché!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.