Brest -Arrêt de Tram – Des pigeons jouait avec des morceaux de pain – Je suis un peu déçu qu’il n’y ait pas plus de monde sur la photo pour la rendre un peu plus complète.




Mathieu Lurton

Je suis photographe de rue amateur à Brest.
7 Commentaires
  1. La netteté est impressionnante.
    Mais je ne parviens pas à comprendre quel est le sujet de la photo. Il aurait peut être fallu attendre que l’enfant se rapproche davantage ?

  2. Une image impeccable sur le plan technique, mais je rejoins RV sur l’accumulation de détails parasites (l’ombre à gauche, la poussette), qui empêche de voir le vrai sujet.
    Bienvenue au club en tout cas, l’image est prometteuse.

  3. Pas besoin de plus de monde pour moi, mais peut-être simplement l’enfant un peu plus proche?

  4. Merci pour les retours, j’ai des petites hésitations sur l’utilisation du Zone focusing que je maîtrise mal, contre le Focus automatique que je trouve parfois un peu aléatoire (je photographie avec un Lumix Gx7 et là en l’occurence c’était un objectif de 20mm). J’ai récemment également pris une photo qui me plaît beaucoup mais qui manque de netteté, le sujet est légérement flou et il y a un petit flou de mouvement au niveau de sa tête, je me demande jusqu’à quel point on peut dire qu’un flou peu être esthétique ?

  5. Le flou, vaste sujet, j’aurais redance à dire que tout dépend si il a du sens par rapport au sujet de la photo. C’est une réponse un peu bateau, je le concède.
    MRVR

  6. Je rejoins les avis ci-dessus mais la composition de l’image est intéressante …

  7. En as-tu une autre Mathieu à nous proposer ?

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.