Avril 2020. Le genre de souvenirs heureux qui restent du premier confinement.




Matoufilou

De retour après une longue absence. C'est le propre de ma dĂ©jĂ  longue histoire avec LVEG. J'ai commentĂ©, abandonnĂ©, puis postĂ©, abandonné… C'est mon rapport Ă  la photo en fait qui n'est pas simple. Ce n'est qu'une toute petite partie de ma vie mais en moi comme une tĂ¢che aveugle.
7 Commentaires
  1. Equipe pour la 5G.
    MRVR

  2. Un air rustique, mais toujours impressionnant!

  3. très belle image!

  4. Un modèle obéissant qui sait dresser une antenne pour que la photo soit réussie !

  5. La bĂªte Ă  son stade larvaire est un redoutable xylophage, mais il faut lui reconnaĂ®tre adulte une certaine prestance. Et effectivement, RV, c’est un geek hyperconnectĂ©.

  6. La difficultĂ© en macro est liĂ©e Ă  la zone de nettetĂ©. Ici, une antenne est nette et l’autre ne l’est franchement pas. Et si on se recule et que l’on prend la photo de plus loin et en contre-jour sur la zone lumineuse qui ne manque pas de charme … un exercice de toute façon difficile !

  7. La bĂªte Ă©tant lente, j’ai eu le temps de varier les points de vue, mais c’est celui-ci finalement qui m’a semblĂ© le plus pertinent, et mĂªme si son antenne droite est floue, il y a un mouvement gĂ©nĂ©ral que je trouvais photogĂ©nique. Merci Estienne.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.