Scandaleux, la France va dans la bonne direction vers la barbarie.




Jean-Marc Silvestre

Né l'année où le terme Transistor a été voté par le comité directeur des Bells Labs, généralement le jour des élections présidentielles américaines, marié, plasticien (quelques expos en galeries (Galerie Mecanorma, Paris (il y a bien longtemps !) Galerie le Duplex au Havre (idem! (il y a bien longtemps)), Galerie Turlure au Havre), à la SACEM à Neuilly (ibidem! il y a bien longtemps) au THV du Havre à l'abbaye de Bonport…), graphiste, illustrateur, actuellement surtout enseignant en communication.
8 Commentaires
  1. Peut être en dire plus ?

  2. @M.RVR, Si vous lisez un peu la presse, je pense que vous savez dans quelles conditions il est décédé, c’est absolument scandaleux et cela en dit long sur le niveau d’humanité des français.

  3. Cédric Chouviat ?
    Si c’est lui, je partage votre indignation, même si tous les français ne sont pas responsables.

  4. René Robert était un photographe de renom. À 84 ans, il est mort la semaine dernière en plein cœur de Paris sur un trottoir, sous le regard indifférent des passants. Mardi 18 janvier, vers 21 heures, le photographe fait un malaise en pleine rue, s’écroule devant une porte d’immeuble inconscient. Les secours sont alertés que le lendemain matin par un SDF, mais il est trop tard pour sauver l’octogénaire en état d’hypothermie.

  5. Bel hommage.

  6. Terrible drame. Pétri d’une immense Humanité, il disparaît dans une indifférence inhumaine.

  7. La barbarie a donc plusieurs visages.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.