Un titre que j’emprunte à Juliette, “avis de coup de vent en cours ou prévu…”




Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
5 Commentaires
  1. La météo marine, sa poésie: German, Dogger, Fisher, ….
    Bon; ici le ciel est aussi bas que la marée, mais c’est tout de même une vraie ambiance , et puis ça va finir par se lever.

  2. Me sens comme un dimanche après-midi de novembre, là. Allez hop, on met les bottes et c’est le moment d’aller chercher des vers pour la pêche. Chouette atmosphère.

  3. Pendant ce temps là, sur le Vendée Globe dans l’alizée, les skippers sont casqués sur le pont afin d’éviter les chocs avec les poissons volants.

  4. Cela n’a pas été le plus beau jour de mes vacances d’Octobre mais la pluie, les reflets du “tout-mouillé” et le ciel bas génère des ambiances qui me plaisent énormément. Merci d’avoir sorti vos parapluies et vos bottes pour me suivre et de vos commentaires. La prochaine sera plus “riante” …

  5. C’est vrai aussi qu’il m’est arrivé d’écouter le bulletin de météo marine … C’est comme Radio St Lys qui communiquait avec les bateaux en haute mer … L’aventure a perdu de son charme même si une course comme le “Vendée-Globe” est loin d’une partie de plaisir !!!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.