Brigitte David sur 26 septembre 2020 Ă 12h57 En matière de filiation directe, des rencontres aussi inattendues que drĂ´les! RĂ©jouissante! On peut crĂ©diter ces grands singes d’une belle qualitĂ© d’attention d’ailleurs…
M.RVR sur 26 septembre 2020 à 15h47 Le grand singe semble bien seuk au milieu de la foule des auréolés. Quel travail !
JLB sur 26 septembre 2020 Ă 17h19 GrĂ¢ce aux regards on peut presque imaginer les pensĂ©es, voire les conversations (Ă gauche!). Et le grand singe qui nous prend Ă tĂ©moin de cette improbable scène… RĂ©jouissant!
GBertrand sur 27 septembre 2020 Ă 15h26 Beau travail pour mettre en valeur cette abondante “adoration” ultra spĂ©ciste.
blagapart sur 29 septembre 2020 Ă 9h34 Merci Ă tous. Le travail Ă©tait raisonnable puisqu’il n’y a que deux calques principaux. La gravure de ce singe m’a fait penser Ă une divinitĂ© (genre Jupiter et Thetis de Ingres) et il fallait l’associer Ă une scène religieuse pour un manifeste speciste un peu blasphĂ©matoire.
Matoufilou sur 2 novembre 2022 Ă 20h24 Brillant blasphème, et d’actualitĂ© hĂ©las, avec tous ces crĂ©ationnistes qui rĂ´dent…
En matière de filiation directe, des rencontres aussi inattendues que drôles! Réjouissante!
On peut crĂ©diter ces grands singes d’une belle qualitĂ© d’attention d’ailleurs…
Le grand singe semble bien seuk au milieu de la foule des auréolés.
Quel travail !
Bien seul
GrĂ¢ce aux regards on peut presque imaginer les pensĂ©es, voire les conversations (Ă gauche!). Et le grand singe qui nous prend Ă tĂ©moin de cette improbable scène… RĂ©jouissant!
Fameux boulot! et chouette réussite!
c’est moi (l’anonyme, pas le singe)
Beau travail pour mettre en valeur cette abondante “adoration” ultra spĂ©ciste.
Merci Ă tous. Le travail Ă©tait raisonnable puisqu’il n’y a que deux calques principaux. La gravure de ce singe m’a fait penser Ă une divinitĂ© (genre Jupiter et Thetis de Ingres) et il fallait l’associer Ă une scène religieuse pour un manifeste speciste un peu blasphĂ©matoire.
Brillant blasphème, et d’actualitĂ© hĂ©las, avec tous ces crĂ©ationnistes qui rĂ´dent…