Comme “Dune” (12 mai): même film argentique, même jour, même endroit, mêmes conditions météo.




8 Commentaires
  1. Toujours superbement réalisée mais la précédente s’imposait plus par sa composition très structurée. Ici, la matière est étonnante et très riche mais fait peut être trop contraste avec le ciel uni. Je suis plus intéressé que séduit.

  2. Celle ci a quelque chose d ‘une pâtisserie.
    Et c’est appétissant.

  3. Cette fois-ci, je vois des coulures d’argent. Peut-être pas séduit, mais assez fasciné.

  4. Jean-Luc, je ne connaissais pas la version 1.
    Mais celle-ci, très plastique, comme tout ce que tu présentes, me semble comme en…capilotade. Une sorte de capilotade sensuelle cependant et qui me fait penser aux superbes paysages de Dune, la seule fois où pour plein de raisons, David Lynch rate un film.

  5. Merci pour vos avis… c’est bien d’abord la matière qui a retenu mon attention, comme si deux extrèmes se rejoignaient (le côté métal en fusion de ce sable dû en fait à de fortes pluies suivies de gel…)

  6. Une matière magnifique que le contraste met superbement en relief ! Je crois que j’aurai serré le cadrage mais je ne suis pas sûr qu’il aurait été meilleur que ce que tu nous proposes …

  7. Très chouette réalisation!

  8. Rien que de voir la croute craquelée de ce gâteau trop cuit un jour trop chaud … je souffre! On a par ailleurs l’impression que si on met le pied sur l’un de ces accidents de terrain tout le sable va se déverser, engloutir… Mais les affres géologiques sont très photographiques…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.