blagapart sur 20 juillet 2020 Ă 19h41 Toujours superbement rĂ©alisĂ©e mais la prĂ©cĂ©dente s’imposait plus par sa composition très structurĂ©e. Ici, la matière est Ă©tonnante et très riche mais fait peut Ăªtre trop contraste avec le ciel uni. Je suis plus intĂ©ressĂ© que sĂ©duit.
M.RVR sur 20 juillet 2020 Ă 21h15 Celle ci a quelque chose d ‘une pĂ¢tisserie. Et c’est appĂ©tissant.
François Cardi sur 20 juillet 2020 Ă 21h57 Cette fois-ci, je vois des coulures d’argent. Peut-Ăªtre pas sĂ©duit, mais assez fascinĂ©.
GBertrand sur 20 juillet 2020 Ă 23h44 Jean-Luc, je ne connaissais pas la version 1. Mais celle-ci, très plastique, comme tout ce que tu prĂ©sentes, me semble comme en…capilotade. Une sorte de capilotade sensuelle cependant et qui me fait penser aux superbes paysages de Dune, la seule fois oĂ¹ pour plein de raisons, David Lynch rate un film.
JLB sur 21 juillet 2020 Ă 17h46 Merci pour vos avis… c’est bien d’abord la matière qui a retenu mon attention, comme si deux extrèmes se rejoignaient (le cĂ´tĂ© mĂ©tal en fusion de ce sable dĂ» en fait Ă de fortes pluies suivies de gel…)
Estienne sur 22 juillet 2020 Ă 16h27 Une matière magnifique que le contraste met superbement en relief ! Je crois que j’aurai serrĂ© le cadrage mais je ne suis pas sĂ»r qu’il aurait Ă©tĂ© meilleur que ce que tu nous proposes …
Brigitte David sur 27 juillet 2020 Ă 18h15 Rien que de voir la croute craquelĂ©e de ce gĂ¢teau trop cuit un jour trop chaud … je souffre! On a par ailleurs l’impression que si on met le pied sur l’un de ces accidents de terrain tout le sable va se dĂ©verser, engloutir… Mais les affres gĂ©ologiques sont très photographiques…
Toujours superbement rĂ©alisĂ©e mais la prĂ©cĂ©dente s’imposait plus par sa composition très structurĂ©e. Ici, la matière est Ă©tonnante et très riche mais fait peut Ăªtre trop contraste avec le ciel uni. Je suis plus intĂ©ressĂ© que sĂ©duit.
Celle ci a quelque chose d ‘une pĂ¢tisserie.
Et c’est appĂ©tissant.
Cette fois-ci, je vois des coulures d’argent. Peut-Ăªtre pas sĂ©duit, mais assez fascinĂ©.
Jean-Luc, je ne connaissais pas la version 1.
Mais celle-ci, très plastique, comme tout ce que tu prĂ©sentes, me semble comme en…capilotade. Une sorte de capilotade sensuelle cependant et qui me fait penser aux superbes paysages de Dune, la seule fois oĂ¹ pour plein de raisons, David Lynch rate un film.
Merci pour vos avis… c’est bien d’abord la matière qui a retenu mon attention, comme si deux extrèmes se rejoignaient (le cĂ´tĂ© mĂ©tal en fusion de ce sable dĂ» en fait Ă de fortes pluies suivies de gel…)
Une matière magnifique que le contraste met superbement en relief ! Je crois que j’aurai serrĂ© le cadrage mais je ne suis pas sĂ»r qu’il aurait Ă©tĂ© meilleur que ce que tu nous proposes …
Très chouette réalisation!
Rien que de voir la croute craquelĂ©e de ce gĂ¢teau trop cuit un jour trop chaud … je souffre! On a par ailleurs l’impression que si on met le pied sur l’un de ces accidents de terrain tout le sable va se dĂ©verser, engloutir… Mais les affres gĂ©ologiques sont très photographiques…