MICHEL FIOCCHI sur 22 avril 2020 Ă 19h55 J’aime beaucoup le contraste entre les verticales et les courbes
Estienne sur 22 avril 2020 Ă 22h32 A en juger par les barrières qui coupent les allĂ©es, il n’y a guère que les boxeurs pour ne pas Ăªtre confinĂ©s ! Ces immeubles au fond sont très impressionnants et comme Michel, un beau contraste de forme …
Brigitte David sur 23 avril 2020 Ă 8h22 La ville rĂ©duite Ă des Ă©pis de maĂ¯s grignotĂ©s… L’idĂ©e de la ville , ses rues, ses places… a disparu. On pense aux photos de Ai Wei wei et les autoroutes urbains Ă x voies, l’espace fait prioritairement pour les voitures . Effrayant!
M.RVR sur 25 avril 2020 Ă 11h04 J’ai lis un certain temps Ă comprendre le titre. Cette photo symboliserait elle l’importance prise par l’accès Ă Internet dans le contexte actuel ?
Anonyme sur 27 avril 2020 à 9h02 Tout en contraste de formes, et ça fonctionne très bien en N&B! (jb81)
J’aime beaucoup le contraste entre les verticales et les courbes
A en juger par les barrières qui coupent les allĂ©es, il n’y a guère que les boxeurs pour ne pas Ăªtre confinĂ©s ! Ces immeubles au fond sont très impressionnants et comme Michel, un beau contraste de forme …
La ville rĂ©duite Ă des Ă©pis de maĂ¯s grignotĂ©s… L’idĂ©e de la ville , ses rues, ses places… a disparu. On pense aux photos de Ai Wei wei et les autoroutes urbains Ă x voies, l’espace fait prioritairement pour les voitures . Effrayant!
J’ai lis un certain temps Ă comprendre le titre.
Cette photo symboliserait elle l’importance prise par l’accès Ă Internet dans le contexte actuel ?
Tout en contraste de formes, et ça fonctionne très bien en N&B! (jb81)