Modèle: Anne
Lieu: Minorque, Espagne
Sélection pour le Festival Européen de la Photo de Nu FEPN (20ème édition)




Christophe VERMARE

Petit-fils et fils au sein d'une famille Naturiste, la nudité m'entoure depuis mon plus jeune âge. Mon attrait pour les corps féminins et leur proximité régulière m'inondent de visions plus ou moins précises mais fortes. Ma rencontre avec Anne, épouse et muse aujourd’hui, catalyse le besoin de photographier. Cette passion ne me quittera plus. Je suis un photographe autodidacte. Soulagé des aspects techniques par mon cursus universitaire scientifique et technologique, je me consacre aux prises de vues et à la production de tirages et de livres qui représentent pour moi l’essence de la création photographique.
7 Commentaires
  1. Il me vient tout de suite à l’idée qu’un tel résultat demande une bonne connaissance en matière de prise de vue de plongée…j’aime ce rendu et cette compo avec la présence d’un(e) autre nageur(se) au dessus du sujet…

  2. Rafraîchissant ! Merci pour ce beau moment d’évasion.

  3. Le mètre de distance est respecté !
    Une image onirique qui fait du bien en ces temps obscurs. je regrette seulement les hexagones lumineux dus aux reflets.

  4. Rafraîchissant ! Je suis dans le bleu et ça fait du bien. Par contre, ce n’est pas un autre plongeur au dessus de la dame mais son reflet sous la surface qui sert de miroir.

  5. Oui… ca fait du bien ce bonheur aquatique… Encore que ce que je préfère n’est pas toujours d’avoir la tête sous l’eau… 🙂

  6. Merci pour vos commentaires.
    En effet, après maintes observations, il s’agit du reflet. Par contre, je ne pensai pas que quelqu’un en profiterait pour compter les lames de mon diaph…

  7. Les hexagones sont quand même évidents … 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.