jb81 sur 9 mars 2020 Ă 10h15 Beaucoup de concentration…bien rĂ©ussi les deux boules en l’air…bon cadrage!
blagapart sur 9 mars 2020 Ă 15h27 Peut-Ăªtre un petit Ă©clairage sur le visage de la personne de gauche ? C’est ce personnage dans l’ombre qui fait vivre cette photo. Moment juste et atmosphère bien rendue !
JLB sur 9 mars 2020 Ă 17h31 Personnellement j’aime bien le rapport entre ces deux personnages, l’un en pleine lumière, l’autre dans l’ombre mais qui a son rĂ´le Ă jouer. Je trouve juste un peu trop Ă©blouissante la tache lumineuse Ă droite qui dĂ©tourne l’attention.
Estienne sur 9 mars 2020 Ă 22h40 Comme JLB, je ne touchera pas Ă l’Ă©clairage des deux personnages. Celui dans l’ombre est suffisamment visible et il n’est pas l’acteur du moment donc il est Ă sa place. Pour la lumière Ă droite, elle est inhĂ©rente au spectacle donc elle ne me gĂªne pas : très belle image !
brigitte david sur 11 mars 2020 Ă 0h47 Une belle captation d’un instant dĂ©cisif oĂ¹ Ă©mane de chacune des deux personnes, une singulière prĂ©sence.
Beaucoup de concentration…bien rĂ©ussi les deux boules en l’air…bon cadrage!
Peut-Ăªtre un petit Ă©clairage sur le visage de la personne de gauche ? C’est ce personnage dans l’ombre qui fait vivre cette photo. Moment juste et atmosphère bien rendue !
Personnellement j’aime bien le rapport entre ces deux personnages, l’un en pleine lumière, l’autre dans l’ombre mais qui a son rĂ´le Ă jouer. Je trouve juste un peu trop Ă©blouissante la tache lumineuse Ă droite qui dĂ©tourne l’attention.
D’accord avec les commentaires prĂ©cĂ©dents.
Bel instant décisif.
Comme JLB, je ne touchera pas Ă l’Ă©clairage des deux personnages. Celui dans l’ombre est suffisamment visible et il n’est pas l’acteur du moment donc il est Ă sa place. Pour la lumière Ă droite, elle est inhĂ©rente au spectacle donc elle ne me gĂªne pas : très belle image !
Bon, alors un peu sortir les jambes de l’obscuritĂ© ?
Merci pour vos commentaires đŸ™‚
Une belle captation d’un instant dĂ©cisif oĂ¹ Ă©mane de chacune des deux personnes, une singulière prĂ©sence.