Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
6 Commentaires
  1. JLB: Point de vue qui met parfaitement en valeur ces piétons/cyclistes, et surtout leurs ombres sur fond de pavés. Composition impeccable et lumière qui évoque l’été … c’est pour bientôt nous dit la météo.
    Je ne parviens pas à me connecter à mon compte… quand je tente un grand panneau blanc “CHANGE PASSWORD” apparaît… je veux bien mais où? comment? si tu as une piste….

  2. Cela fait plaisir de pouvoir revenir sur la Vie en Gris, même si, ces derniers temps, je na faisais que passer.
    Et bravo pour le boulot effectué

    Pour Estienne, j’aime bien ces ombres.

  3. Deux commentaires complètement hors-sujet pour racoler vers des sites apparemment porno … il reste encore du travail pour retrouver la “sécurité” qui existait précédemment. Ce n’est pas une sinécure que de reconstruire un blog comme celui-ci . Encore merci Philippe !

  4. Oui, vraiment galère ! Entre les commentaires spam et les inscriptions bidon (en moyenne une dizaine par jour !!), ce n’est pas simple…

  5. Une vue qui, pour moi, évoque Lucien Hervé.

  6. J’aime beaucoup aussi la diagonale des ombres

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.