Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
7 Commentaires
  1. Ces gros blocs de granit m’ont tout de suite fait penser au Sidobre…(Ă  proximitĂ© de Castres)
    Très belle composition de ses blocs, que le contrejour détaille parfaitement.

  2. Cela fait plusieurs fois que tu nous parles du Sidobre et je l’ai situĂ© sur la carte …donc un jour, j’irai comparer les mĂ©rites respectifs de Huelgoat et du Sidobre.
    Merci de ton avis : Il est d’autant plus prĂ©cieux qu’ils se font rares … nous ressemblons de plus en plus Ă  d’irrĂ©ductibles gaulois !

  3. Bonjour,

    Des rondeurs granitiques bien mises en valeur dans ce carrĂ©… Mais n’aurait-il pas fallu Ă©claircir un peu ce bloc plongĂ© dans l’obscuritĂ© Ă  droite… Ce noir trop dense crĂ©e une sensation Ă©trange de lecture… Un peu comme si on avait dĂ©coupĂ© toute cette partie avec une paire de ciseaux…

  4. @ jmlg : la prise de vue est faite depuis le tunnel sous le bloc de droite ! Dans mon dos, le “mĂ©nage de la vierge”, un tourbillon digne d’une machine Ă  laver version nĂ©andertal avec torrent et granit et un peu avant, la grotte d’Arthus, le gouffre des fĂ©es et autres lieux magiques qui rĂ©clament Arthur, Merlin et autres MĂ©lusine … Un lieu dont on imagine les possibilitĂ©s photographiques avec l’automne, ses couleurs et ses brumes ! Quand j’aurai un peu plus de libertĂ©s …

  5. Complètement magique cet endroit oĂ¹ semble se cacher la fĂ©e du torrent.

  6. Obélix et Astérix jouaient donc à la pétanque ! MHR

  7. Cadrage idĂ©al pour l’Ă©quilibre des masses et beau clair/obscur.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.