Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
6 Commentaires
  1. Ces gros blocs de granit m’ont tout de suite fait penser au Sidobre…(à proximité de Castres)
    Très belle composition de ses blocs, que le contrejour détaille parfaitement.

  2. Cela fait plusieurs fois que tu nous parles du Sidobre et je l’ai situé sur la carte …donc un jour, j’irai comparer les mérites respectifs de Huelgoat et du Sidobre.
    Merci de ton avis : Il est d’autant plus précieux qu’ils se font rares … nous ressemblons de plus en plus à d’irréductibles gaulois !

  3. Bonjour,

    Des rondeurs granitiques bien mises en valeur dans ce carré… Mais n’aurait-il pas fallu éclaircir un peu ce bloc plongé dans l’obscurité à droite… Ce noir trop dense crée une sensation étrange de lecture… Un peu comme si on avait découpé toute cette partie avec une paire de ciseaux…

  4. @ jmlg : la prise de vue est faite depuis le tunnel sous le bloc de droite ! Dans mon dos, le “ménage de la vierge”, un tourbillon digne d’une machine à laver version néandertal avec torrent et granit et un peu avant, la grotte d’Arthus, le gouffre des fées et autres lieux magiques qui réclament Arthur, Merlin et autres Mélusine … Un lieu dont on imagine les possibilités photographiques avec l’automne, ses couleurs et ses brumes ! Quand j’aurai un peu plus de libertés …

  5. Complètement magique cet endroit où semble se cacher la fée du torrent.

  6. Obélix et Astérix jouaient donc à la pétanque ! MHR

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.