Packard 1946 utilisĂ©e jusqu’en 1976 pour l’inspection des voies de chemin de fer canadiennes.



Jean Fraipont

« Il s'agit de trouver quelque chose d'intéressant dans un endroit ordinaire... Cela n'a pas grand-chose à voir avec les choses que vous voyez, mais cela a tout à voir avec la façon dont vous les voyez. » Elliott ERWITT
9 Commentaires
  1. Cadrage efficace!Vroum vroum!…

  2. La perspective de la voiture donne Ă  penser que ce vĂ©hicule est puissant, presque blindĂ© et qui impressionne vu de l’extĂ©rieur!
    Rien Ă  voir avec la technologie très pointue embarquĂ©e aujourd’hui dans les trains qui inspectent les voies, qui eux impressionnent plutĂ´t vu de l’intĂ©rieur.

  3. Une puissance et une esthétique rétro qui impressionne mais je ne suis pas vraiment convaincu par le choix de cadrage.

  4. Bonjour,

    Et d’imaginer que JPR en est le conducteur attitrĂ© : “Notre route est droite, mais la pente est forte.”

  5. @JLB : j’essayerai de ne pas trop vous bousculer.
    @ JMLG : JPR = Jean-Pierre Raffarin ?

  6. Bonjour,

    Voui, voui, voui… Une “raffarinade”…

  7. J’aime beaucoup ce cadrage oĂ¹ la diagonale fait ressortir la puissance de ce char! Ce n’est pas Ă  utiliser tous les jours mais je pense que c’est ici une bonne option.

  8. Merci pour vos retours!

  9. C’est pas le tout, mais comment faire pour dĂ©passer ? MHR

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.