Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
6 Commentaires
  1. Perso, je suis un peu déstabilisé par le nouveau mode de publication. Pourquoi les informaticiens se croient ils donc obligés de tout changer selon leur humeur ?

  2. Bonjour,

    Ce tandem nous propose un bien joli numéro d’équilibristes… A noter la concentration du “conducteur” qui, cependant, oublie de regarder notre photographe tourangeau…

  3. J’aurai bien joué avec le “groupe cycliste” et l’ombre portée sur le chemin dans un carré …

  4. L’avantage du cadrage c’est que l’on voit la cité du Sanitas : le contexte est clair. Le cadrage carré avec l’ombre aurait été une autre photo.

  5. Merci de vos passages. C’est vrai que je regrette de ne pas avoir saisi l’ombre de ce cycliste dans son intégralité.Mais je tenais absolument, comme Isabelle l’a bien compris, à ce que cette photo soit intégrée dans son contexte social.

  6. D’accord avec Isabelle… Jouer avec les ombres pour faire une “bonne” photo, c’est détourner le sujet. Elle me plaît telle qu’elle est.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.