Monsieur HR sur 6 juin 2019 Ă 16h49 L’artiste Ă© rĂ©alisĂ© une sorte de roue en verre diamètre d’une cinquantaine de centimètres, Ă©paisseur d’une dizaine. Son ouverture permet ici de voir la porte du tabernacle (?) qui est en or. Sur la partie supĂ©rieure, c’est un vitrail qui se reflète sur cette roue.
Jean Fraipont sur 6 juin 2019 Ă 23h17 ou une gigantesque mĂ©duse flottant dans l’espace. DĂ©cidĂ©ment, cette Ă©glise offre bien des surprises! Cadrage impec !
Monsieur HR sur 7 juin 2019 Ă 17h34 Blagapart, l’œil, c’est effectivement le titre qui aurait Ă©tĂ© le plus appropriĂ© pour cette photo. JF, une mĂ©duse aux dents acĂ©rĂ©es. Pour le cadrage, je crois que j’aurais du faire mieux , le tabernacle n’est pas trop bien centrĂ©.
Estienne sur 19 juin 2019 Ă 8h41 Très beau cadrage et très belle symĂ©trie ! J’ai du mal Ă imaginer un Å“il au vu des explications avec ces dents de verre acĂ©rĂ©es qui entoure la pupille …
Énigmatique
Oui, Ă©nigmatique… Mais beau!
L’artiste Ă© rĂ©alisĂ© une sorte de roue en verre diamètre d’une cinquantaine de centimètres, Ă©paisseur d’une dizaine. Son ouverture permet ici de voir la porte du tabernacle (?) qui est en or. Sur la partie supĂ©rieure, c’est un vitrail qui se reflète sur cette roue.
On dirait un Å“il. La pupille est une porte dorĂ©e, donc. Bien vu!
ou une gigantesque mĂ©duse flottant dans l’espace. DĂ©cidĂ©ment, cette Ă©glise offre bien des surprises! Cadrage impec !
Blagapart, l’œil, c’est effectivement le titre qui aurait Ă©tĂ© le plus appropriĂ© pour cette photo.
JF, une mĂ©duse aux dents acĂ©rĂ©es. Pour le cadrage, je crois que j’aurais du faire mieux , le tabernacle n’est pas trop bien centrĂ©.
Une méduse religieuse.
Le carrĂ© l’habille bien.
Très beau cadrage et très belle symĂ©trie ! J’ai du mal Ă imaginer un Å“il au vu des explications avec ces dents de verre acĂ©rĂ©es qui entoure la pupille …