Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
8 Commentaires
  1. Énigmatique

  2. Oui, énigmatique… Mais beau!

  3. L’artiste é réalisé une sorte de roue en verre diamètre d’une cinquantaine de centimètres, épaisseur d’une dizaine. Son ouverture permet ici de voir la porte du tabernacle (?) qui est en or. Sur la partie supérieure, c’est un vitrail qui se reflète sur cette roue.

  4. On dirait un œil. La pupille est une porte dorée, donc. Bien vu!

  5. ou une gigantesque méduse flottant dans l’espace. Décidément, cette église offre bien des surprises! Cadrage impec !

  6. Blagapart, l’œil, c’est effectivement le titre qui aurait été le plus approprié pour cette photo.
    JF, une méduse aux dents acérées. Pour le cadrage, je crois que j’aurais du faire mieux , le tabernacle n’est pas trop bien centré.

  7. Une méduse religieuse.
    Le carré l’habille bien.

  8. Très beau cadrage et très belle symétrie ! J’ai du mal à imaginer un œil au vu des explications avec ces dents de verre acérées qui entoure la pupille …

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.