Monsieur HR sur 22 dĂ©cembre 2018 Ă 22h29 Je crois reconnaĂ®tre les personnages. Le dĂ©cor est il celui d’une grotte ?
blagapart sur 23 dĂ©cembre 2018 Ă 12h09 Je rejoins HR, la scène ne semble pas rĂ©elle, mais comme dans un musĂ©e de personnages en cire. Peut-Ăªtre est-ce l’Ă©clairage (difficile, mais bien maitrisĂ©) qui donne cette impression. On ne sait pas ce qu’il se joue dans cette scène, mais elle est vivante et intĂ©ressante.
Matoufilou sur 24 dĂ©cembre 2018 Ă 17h23 Je prĂ©fère le point de vue que tu as retenu le 14 novembre. Ce portrait Ă©tait superbe. LĂ , j’ai le sentiment d’un making-off.
Estienne sur 26 dĂ©cembre 2018 Ă 9h59 Un peu comme un making-off mais que la lumière est belle (et techniquement difficile Ă gĂ©rer) …
Je crois reconnaĂ®tre les personnages. Le dĂ©cor est il celui d’une grotte ?
Oui, exactement !
Un cĂ´tĂ© Tintin dans “Coke en stock”.
Thé ou café !
Je rejoins HR, la scène ne semble pas rĂ©elle, mais comme dans un musĂ©e de personnages en cire. Peut-Ăªtre est-ce l’Ă©clairage (difficile, mais bien maitrisĂ©) qui donne cette impression. On ne sait pas ce qu’il se joue dans cette scène, mais elle est vivante et intĂ©ressante.
Bivouac dans le dĂ©sert, Ă la lumière des 4×4?
Je prĂ©fère le point de vue que tu as retenu le 14 novembre. Ce portrait Ă©tait superbe. LĂ , j’ai le sentiment d’un making-off.
Un peu comme un making-off mais que la lumière est belle (et techniquement difficile Ă gĂ©rer) …