Matoufilou sur 14 novembre 2018 Ă 13h43 Wouaaah, voici une photo qui a de la gueule ! On ne peut manquer de faire un rapprochement avec l’actualitĂ© de la pĂ©ninsule arabique, ses ambitions, ses outrances et parfois ses horreurs… En tout cas, un joli point de vue bien composĂ© et bien Ă©clairĂ©.
Sebastien Grc sur 14 novembre 2018 à 15h42 La photo était prise dans une cave des bédouines à Petra. La lumière rentre derrière par la porte, à coté personnage de première plan il y avait du feu
Isabelle sur 14 novembre 2018 Ă 18h19 J’aime bien Ă©galement le second personnage dans le fond. Belle lumière sur le personnage principal et superbe expression. Un chouette instant dĂ©cisif !
JLB sur 14 novembre 2018 Ă 18h38 Pour moi la photo est surtout intĂ©ressante par cette confrontation des deux visages de nature, d’expression et d’aspect si diffĂ©rent.
Matoufilou sur 14 novembre 2018 Ă 19h27 Vous m’avez fait repĂ©rer le visage en arrière-plan que j’avais pris d’abord pour de la fumĂ©e. Belle symbolique : le second visage comme une Ă©manation du premier… Vraiment un beau portrait !
Monsieur HR sur 14 novembre 2018 Ă 22h55 J’avais Ă©galement loupĂ© le visage au second plan, n’y voyant que de la fumĂ©e.
Estienne sur 15 novembre 2018 Ă 9h13 Ma première rĂ©action a Ă©tĂ© de me dire que la composition Ă©tait un peu bancale avec cet espace inutile en haut : je dois le confesser, je n’avais pas vu non plus le fantĂ´me en arrière-plan ! Excellente image !
GBertrand sur 15 novembre 2018 Ă 14h59 Une grande force (et force d’expression, aussi), dans ce portrait.
Wouaaah, voici une photo qui a de la gueule !
On ne peut manquer de faire un rapprochement avec l’actualitĂ© de la pĂ©ninsule arabique, ses ambitions, ses outrances et parfois ses horreurs…
En tout cas, un joli point de vue bien composé et bien éclairé.
Un peu l’apparence d’une photo prise en studio ?
La photo était prise dans une cave des bédouines à Petra. La lumière rentre derrière par la porte, à coté personnage de première plan il y avait du feu
J’aime bien Ă©galement le second personnage dans le fond. Belle lumière sur le personnage principal et superbe expression. Un chouette instant dĂ©cisif !
Pour moi la photo est surtout intĂ©ressante par cette confrontation des deux visages de nature, d’expression et d’aspect si diffĂ©rent.
Vous m’avez fait repĂ©rer le visage en arrière-plan que j’avais pris d’abord pour de la fumĂ©e. Belle symbolique : le second visage comme une Ă©manation du premier… Vraiment un beau portrait !
J’avais Ă©galement loupĂ© le visage au second plan, n’y voyant que de la fumĂ©e.
Ma première rĂ©action a Ă©tĂ© de me dire que la composition Ă©tait un peu bancale avec cet espace inutile en haut : je dois le confesser, je n’avais pas vu non plus le fantĂ´me en arrière-plan ! Excellente image !
Une grande force (et force d’expression, aussi), dans ce portrait.
Portraits impressionnants !!