Monsieur HR sur 11 novembre 2018 Ă 20h59 pour aller dans le sens d’alix: matière et antimatière, de quoi se perdre pour un moment …
Monsieur HR sur 12 novembre 2018 à 10h41 Dans cette photo, je vois au moins 3 mondes le monde aérien, le monde subaquatique et le monde des ombres.
Matoufilou sur 12 novembre 2018 à 13h14 Très bel effet, avec une interpénétration intéressante de ces différents mondes.
Monsieur HR sur 13 novembre 2018 à 15h40 Et puis aussi, bien sûr , le monde animal dont on ne voit que la trace
Estienne sur 13 novembre 2018 Ă 22h30 Et oui, car cette piscine est d’abord le rĂ©sultat d’un barrage de 3 mètres de haut sur près de 50 mètres de large. Le crĂ©puscule Ă©tait très avancĂ© quand on a vu le premier castor faire son tour d’exploration avant la sortie de l’Ă©quipe de travail. C’est en l’attendant que j’ai pris cette image. @ tous : je vous ai entendu en me penchant vers ses trois arbustes Ă demi-noyĂ©s, vous autres penchĂ©s par dessus mon Ă©paule, me retenant pour ne pas “passer au jus” … merci de votre assistance et de vos commentaires !
JLB sur 14 novembre 2018 à 18h22 En accord avec les autre commentaires; simple, élégante, légère et profonde (contenu et sens). Beau travail!
une belle photo à la frontière entre deux mondes
pour aller dans le sens d’alix: matière et antimatière, de quoi se perdre pour un moment …
Superbe !
Dans cette photo, je vois au moins 3 mondes le monde aérien, le monde subaquatique et le monde des ombres.
Très bel effet, avec une interpénétration intéressante de ces différents mondes.
Une composition très bien équilibrée !
Oui 3 mondes…. bien vu!
Et puis aussi, bien sûr , le monde animal dont on ne voit que la trace
Et oui, car cette piscine est d’abord le rĂ©sultat d’un barrage de 3 mètres de haut sur près de 50 mètres de large. Le crĂ©puscule Ă©tait très avancĂ© quand on a vu le premier castor faire son tour d’exploration avant la sortie de l’Ă©quipe de travail. C’est en l’attendant que j’ai pris cette image.
@ tous : je vous ai entendu en me penchant vers ses trois arbustes Ă demi-noyĂ©s, vous autres penchĂ©s par dessus mon Ă©paule, me retenant pour ne pas “passer au jus” … merci de votre assistance et de vos commentaires !
En accord avec les autre commentaires; simple, élégante, légère et profonde (contenu et sens). Beau travail!