Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
6 Commentaires
  1. Je ne sais pas si c’est à cause du titre mais le fond me suggère une sorte de matière solaire en fusion.

  2. Bizarre, mon commentaire à disparu…mauvaise manip de ma part surement…
    J’avais donc écrit à peu prés ceci:
    Cette puissante lumière souvent de mauvaise qualité ne doit surtout pas être utilisée pour éclairer un sujet, mais utilisée en fond c’est une excellente idée avec très bon résultat!

  3. Fusion solaire sur la prairie desséchée : ce que je préfère dans le soleil, c’est l’ombre ! Et j’y suis et je vois se découper la silhouettes des herbes qui profitent de la lisière face aux sacrifiées vibrant dans la lumière écrasante sous l’ardeur de notre étoile …
    @ jb81 : je n’ai touché à rien ! Je ne vais pas écraser un commentaire surtout dans cette période de vacances où les commentateurs se font rares !!! 🙂
    Merci à tous les deux de votre passage dans ce petit coin de mousse fraîche à l’ombre immense de la forêt jurassienne ! Et de vos commentaires (justement) !

  4. Très beaux contrastes ! C’est très bien réussi !!

  5. “ce que je préfère dans le soleil, c’est l’ombre !”, j’avais tout de suite complété le titre, peut être parce que je partage tout à fait ce point de vue.

  6. Merci à vous quatre ! Avez-vous vu la sauterelle ? Au tiers inférieur de la plus grande herbe … 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.