courtox

Matériel: OLYMPUS OM-D EM-5 45mm f/1.8 75mm f/1.8 Lieux: Golfe du Morbihan Photo de paysages, de concerts, de natures mortes, portraits Nul en photo d'animaux à poils ou à plumes. J'adore les scènes avec beaucoup de dynamique, des tons clairs aux tons très foncés. Adepte du zone system Je suis passionné par la technique photographique, l'appareil et ses réglages, mais aussi par la composition , le cadrage, les conneries du genre nombre d'or, les lignes les courbes, les couleurs, la lumière qui dirige l'oeil. Mais attention la technique n'est pas un frein à la créativité, au contraire, c'est juste comme l'oeil et le cerveau pour imagine, là c'est l'appareil et la technique pour tirer le parti maximal d'une scène qui s'invente devant moi Quel bavard ce Francis
6 Commentaires
  1. Bonheur incommunicable pour les non musiciens, que de faire vivre la musique au travers de son instrument.
    Très heureux pour l’intéressée
    Le sentiment est bien estitué

  2. restitué

  3. Pleine de fraîcheur

  4. Un très beau cadrage pour cette demoiselle. L’inclinaison de l’instrument et le flou de l’archet renforcent la composition. Une joie bien mise en valeur !

  5. Merci pour vos commentaires.
    Le comportement est différent entre le cours particulier ou à 2 ou 3 élèves et le cours d’orchestre à 20 ou 30.

    Il y a la communion avec les autres, le respect de l’autre, le civisme, l’écoute, le partage, bref une sorte de lâcher prise collectif.
    A la fin du morceau, l’émotion de cette réussite les pousse à exploser de joie. C’est cet instant que j’ai voulu capter, le moment où l’intérieur s’exprime et se présente à la surface du corps.

    Pour la prochaine étape, je voudrais arriver à prendre un groupe d’élèves à ce moment la..

  6. Un très beau moment !!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.