Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
7 Commentaires
  1. Limite film d’horreur ! Brrrr !

  2. Très aguichante… Mais quand même un peu inquiétante. La coiffure est délicieusement datée. Ça valait le coup de la sortir de son grenier.

  3. Quand on lit de temps en temps Stephen King, on ne peut pas être très serein devant cette poupon d’horreur. Le clin d’œil est tout sauf sympathique : bravo pour cette poupée d’enfer !

  4. En revoyant cette image, je pense que j’aurai juste un peu insisté sur le vignettage (un peu plus) …

  5. Voila, sans les petits carreaux. J’ai également une version avec plus d’air autour de la photo, mais l’effet Stephen King est moins fort.

  6. Mélange inquiétant de douceur et d’étrangeté.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.