hervé

Le réel émeut
13 Commentaires
  1. Très belle composition, et traitement original quasi pictural

  2. Cela fait plaisir de te retrouver sur LVEG et qui plus est avec une aussi belle photo si élégante et graphique : le banc d’Arguin ? Le sable ressemble à une colonne vertébrale d’une gigantesque poisson plat et les bateaux animent le bleu marine de l’océan sous ce ciel griffé de nuages : excellente image ! Une pose longue au coucher du soleil ?

  3. Splendide !! Et c’est très bien fait !!

  4. Merci a vous trois, le titre pourrait être trompeur, c’est le Cotentin où les bateaux affrontent le bord de l’eau avant la submersion de cette langue de sable.

  5. Graphique, simple, magnifique !

  6. J’adore!

  7. Superbe d’équilibres et de douceur.

  8. Bonjour,
    je suis juste perturbé par la position de l’horizon proche du milieu de l’image. Mes yeux montent vers ce superbe ciel marbré et flou puis descende ver le sable en tapant sur les bateaux puis remontent vers le ciel.
    Tu utilises un drone pour faire ces photos, ou une grande échelle?

  9. @ Courtox : l’équilibre d’un carré n’est pas celui d’un rectangle et l’horizon peut assez naturellement occupé une position centrale sans que cela soit gênant (en tout cas, pas pour moi …)

  10. L’image est prise depuis un point élevé et comme le dit Estienne centrée sur les bateaux blancs comme il est classique de le faire pour le sujet principal dans un cadre carré.

  11. Je suppose qu’il ya une version couleur ?

  12. Non, pas de version couleur!

  13. Magnifique !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.