Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
8 Commentaires
  1. Belle harmonie. On a envie de s’assoir et de regarder.

  2. Un appel d’air bienfaisant! Ce troupeau assoupi rêve de souvenirs de montagnes disparues. Les gris se relaient dans l’étagement des plans successifs. On respire, on est bien, on a envie de partir…

  3. Au premier coup d’œil il me semblait reconnaître notre Sidobre, mais non, en tout cas belle composition et arrière plan magnifique.

  4. beaucoup de volume une belle composition

  5. “S’il te plaît, (photographie) moi un mouton” demandait le Petit Prince… A l’image du premier plan, le ciel est moutonneux…

  6. Des moutons, des moutons ? Mais il y en a plein, juste un peu pétrifiés par une température qui était adaptée à une tempête de neige sur le soir … Et puis, il doit y avoir tout ce qu’il faut dans la bergerie que l’on voit sur la gauche … “J’ai photographié la bergerie, les moutons que tu cherches sont dedans” 🙂

  7. Joli troupeau pétrifié !!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.