Jean Fraipont sur 3 avril 2018 à 21h06 hélas, je le crains. Mais espérons que la parité existe encore chez eux.
jb81 sur 4 avril 2018 Ă 8h45 Le cigare de celui qui ne lit pas attire aussi l’attention et finalement les trois personnes participent Ă raconter une histoire…bonne photo de rue!
blagapart sur 4 avril 2018 à 9h17 Il y a la généralisation du portable et celle du journal. On voit ici que pour la convivialité il faut voir du côté de la génération de la belote.
brigitte david sur 4 avril 2018 Ă 12h16 MĂªme rĂ©flexion que M.HR… Mais j’ai toujours eu mauvais esprit! đŸ™‚ J’aime beaucoup le personnage de droite . On l’entend deviner les autres.
jmlg sur 4 avril 2018 Ă 16h47 Et d’imaginer que l’un des deux autres lui a piquĂ© son journal… Mais lequel ? Rouletabille mène l’enquĂªte…
Tristan. sur 4 avril 2018 Ă 18h39 Je pense qu’il faudrait un peu dĂ©boucher les ombres. A part ça, semble sortie d’un film, avec l’homme au cigare qui a un peu le profil de Chaplin.
Jean Fraipont sur 4 avril 2018 Ă 19h58 Merci pour vos histoires et vos rĂ©flexions! Celui de droite, qui me faisait un peu penser Ă Gabin, jouait plutĂ´t le rĂ´le de commentateurs des lectures des deux autres. @Tristan : tout Ă fait d’accord, mais au-delĂ , le bruit devient important (photo prise avec mon “vieux” canon 400D, moins subtil pour les nuances!)
Estienne sur 4 avril 2018 Ă 22h01 On se retrouve dans un film en N&B avec Audiard comme parolier ! Je suis complètement Blagapart dans son commentaire. đŸ™‚
Une occupation exclusivement masculine ?
hélas, je le crains. Mais espérons que la parité existe encore chez eux.
Le cigare de celui qui ne lit pas attire aussi l’attention et finalement les trois personnes participent Ă raconter une histoire…bonne photo de rue!
Il y a la généralisation du portable et celle du journal. On voit ici que pour la convivialité il faut voir du côté de la génération de la belote.
MĂªme rĂ©flexion que M.HR… Mais j’ai toujours eu mauvais esprit! đŸ™‚
J’aime beaucoup le personnage de droite . On l’entend deviner les autres.
Et d’imaginer que l’un des deux autres lui a piquĂ© son journal… Mais lequel ? Rouletabille mène l’enquĂªte…
Je pense qu’il faudrait un peu dĂ©boucher les ombres.
A part ça, semble sortie d’un film, avec l’homme au cigare qui a un peu le profil de Chaplin.
Merci pour vos histoires et vos réflexions!
Celui de droite, qui me faisait un peu penser Ă Gabin, jouait plutĂ´t le rĂ´le de commentateurs des lectures des deux autres.
@Tristan : tout Ă fait d’accord, mais au-delĂ , le bruit devient important (photo prise avec mon “vieux” canon 400D, moins subtil pour les nuances!)
On se retrouve dans un film en N&B avec Audiard comme parolier ! Je suis complètement Blagapart dans son commentaire. đŸ™‚