jb81 sur 11 mars 2018 à 10h12 Belle réussite de vignettage extrême…le tons qui devraient être clairs sont tout de même un peu gris à mon goût!
JLB sur 11 mars 2018 à 13h01 J’apprécie ce point de vue plongeant qui attire d’abord le regard sur le sol ou on va poser les pieds, avant de voir plus haut, plus loin; regard de marcheur en quelque sorte! J’aurais peut-être donné un soupçon supplémentaire de clarté /luminosité aux cailloux…
Jean Fraipont sur 11 mars 2018 à 22h11 Un sentiment d’épanchement, d’une forêt qui se vide de son fluide vital.
Estienne sur 15 mars 2018 à 16h24 Sombre comme les sous-bois de sapins. J’ai bien essayé d’éclaircir les pavés mais je me suis arrêté à ce niveau pour garder l’ambiance du lieu. “épanchement”, c’est bien ça sous les assauts des quads et autres motos. @ tous : merci de m’avoir suivi sur ce chemin qui meurt et de vos commentaires toujours vivants !
Passage d’engins ?
Belle réussite de vignettage extrême…le tons qui devraient être clairs sont tout de même un peu gris à mon goût!
J’apprécie ce point de vue plongeant qui attire d’abord le regard sur le sol ou on va poser les pieds, avant de voir plus haut, plus loin; regard de marcheur en quelque sorte! J’aurais peut-être donné un soupçon supplémentaire de clarté /luminosité aux cailloux…
Un sentiment d’épanchement, d’une forêt qui se vide de son fluide vital.
Le vignettage comme “outil” de recentrage
Sombre comme les sous-bois de sapins. J’ai bien essayé d’éclaircir les pavés mais je me suis arrêté à ce niveau pour garder l’ambiance du lieu. “épanchement”, c’est bien ça sous les assauts des quads et autres motos.
@ tous : merci de m’avoir suivi sur ce chemin qui meurt et de vos commentaires toujours vivants !