Monsieur HR sur 21 février 2018 à 12h42 Les fins de manifs parisiennes n’ont pas la même forme de convivialité que les fins de manifs provinciales moins pressées.
Estienne sur 21 février 2018 à 17h57 Il faut savoir éliminer la pression … et la bière. Les brochettes parisiennes n’ont pas la même odeur que les brochettes provinciales !
andreroques sur 23 février 2018 à 11h05 Ils ont l’air plutôt jeunes pour des prostatiques. Et vus les traces au sol, ils n’étaient pas les premiers.
jb81 sur 23 février 2018 à 11h18 En fait c’est une pdv de 10 ans d’âge réalisé avec un Canon G5 qui était oubliée au fond d’un DD…l’ayant trouvé osée à ce moment là, elle me semble avoir un autre sens aujourd’hui… Merci de votre participation.
Les fins de manifs parisiennes n’ont pas la même forme de convivialité que les fins de manifs provinciales moins pressées.
Il faut savoir éliminer la pression … et la bière. Les brochettes parisiennes n’ont pas la même odeur que les brochettes provinciales !
Ce qui explique que le gouvernement laisse pisser…
Associer manif et pisseurs de rue, c’est un point de vue.
Ils ont l’air plutôt jeunes pour des prostatiques. Et vus les traces au sol, ils n’étaient pas les premiers.
En fait c’est une pdv de 10 ans d’âge réalisé avec un Canon G5 qui était oubliée au fond d’un DD…l’ayant trouvé osée à ce moment là, elle me semble avoir un autre sens aujourd’hui…
Merci de votre participation.
Les traces au sol font la photo !
@MFL: c’est bien ce qui m’a poussé à appuyer sur le bouton…