PiR

13 Commentaires
  1. Une ambiance intéressante mais l’arbre est noyé dans l’arrière-plan, il est juste au plus mauvais endroit de l’image, dommage car il y avait de quoi faire !

  2. Pourquoi pas, découper l’image en deux sur la hauteur. Et garder les deux tiers à partir de la droite.

  3. L’arrivée de ces monstrueux nuages capte complètement l’attention.Un mouvement de déferlante spectaculaire, dans ce paysage où la lumière sourde au sol le dispute à l’éblouissement tumultueux du ciel.
    Bravo!

  4. Je pense aussi qu’il y avait les ingrédients pour d’autres réalisations…

  5. C’est vrai qu’idéalment il aurait fallu claer l’arbre entre le nuage et l

  6. C’est vrai qu’idéalement il aurait fallu caler l’arbre entre le nuage et la colline; Mais il y a tout de même une très belle ambiance dans cette photo.

  7. Eh bien moi je n’y toucherais pas à cette photo!

  8. D’accord avec Estienne, jb81, Mr Hr.

  9. Idem!

  10. Beau potentiel, pas complètement exploité, pense-je aussi. D’accord avec les avis précédents sur la position de l’arbre. Mais je suis très gêné par cette forte luminosité au centre haut, qui semble cramée et qui éblouit. On dépasse peut-être la capacité dynamique de l’appareil, mais une exposition pour les hautes lumières aurait peut-être permis de garder du détail, qui à rehausser les noirs.

  11. Il est vrai que ce ciel est fabuleux même s’il est un peu cramé, la neige est belle ( et c’est d’ailleurs dans le titre). Et puis il y a cet arbre dont on attend qu’il soit au bon endroit mais pour l’auteur ce n’était pas le sujet principal, ….. cqfd.

  12. Les avis et conseils émis sont intéressants (souci avec les hautes lumières que je rencontre souvent).l’ambiance hivernale est bien rendue. J’aime bien les cailloux du “Petit Poucet” qui mènent à l’arbre..

  13. Certes, la position de l’arbre…
    Mais à la prise de vue, je me suis concentré sur l’alignement des hautes lumières et de l’arbre, comme un coup de projecteur sur lui, puis sur le premier plan pour guider le regard.
    En tout cas, merci bien pour vos avis.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.