Monsieur HR sur 20 janvier 2018 Ă 22h35 Un très beau 100% flou. Je m’interroge pour savoir de quelle manière il a Ă©tĂ© obtenu. Un reflet ?
Estienne sur 20 janvier 2018 Ă 23h13 Un reflet sur une plaque de mĂ©tal ou de plastique (?) : j’aime beaucoup les flous qui s’assument pleinement comme celui-ci ce qui fait que je ne suis pas très objectif (comme on dit chez les photographes) … superbe !
Tristan. sur 21 janvier 2018 Ă 8h16 Je ne me souviens plus en quelle matière Ă©tait “l’œuvre” exposĂ©e (probablement du mĂ©tal), mais c’est bien un reflet dans une plaque verticale. La MaP est faite en dĂ©calĂ© sur la plaque.
JLB sur 21 janvier 2018 Ă 8h58 Ces silhouettes floues qui semblent mangĂ©es par la lumière et l’espace environnant (on pense Ă Giacometti) en disent long sur la fragilitĂ© humaine. Bien captĂ©.
andreroques sur 24 janvier 2018 à 19h26 Bien vu ! Les musées et les reflets sont des terrains de jeux intéressants pour les photographes.
Tristan. sur 24 janvier 2018 Ă 19h35 @andreroques : C’est vrai. Mais lĂ en plus, il s’agit des anciens ateliers SNCF, encore dans leur “jus” (y compris la poussière et la crasse). Ça participe Ă l’ambiance de l’image, plus qu’on ne peut l’imaginer si on ne les a pas connu. HĂ©las (façon de parler), presque entièrement rĂ©novĂ©s par la Fondation Luma, ils sont devenus très salubres, sĂ©curisĂ©s, Ă©quipĂ©s, blancs et… insipides.
Un très beau 100% flou. Je m’interroge pour savoir de quelle manière il a Ă©tĂ© obtenu. Un reflet ?
Un reflet sur une plaque de mĂ©tal ou de plastique (?) : j’aime beaucoup les flous qui s’assument pleinement comme celui-ci ce qui fait que je ne suis pas très objectif (comme on dit chez les photographes) … superbe !
Un flou très habité. Bravo!
J’aime beaucoup
PrĂ©sence, composition …
Je ne me souviens plus en quelle matière Ă©tait “l’œuvre” exposĂ©e (probablement du mĂ©tal), mais c’est bien un reflet dans une plaque verticale. La MaP est faite en dĂ©calĂ© sur la plaque.
Quel bel exemple de créativité!
Ces silhouettes floues qui semblent mangĂ©es par la lumière et l’espace environnant (on pense Ă Giacometti) en disent long sur la fragilitĂ© humaine. Bien captĂ©.
C’est le personnage du fond qui m’attire le plus
Bien vu ! Les musées et les reflets sont des terrains de jeux intéressants pour les photographes.
@andreroques : C’est vrai. Mais lĂ en plus, il s’agit des anciens ateliers SNCF, encore dans leur “jus” (y compris la poussière et la crasse). Ça participe Ă l’ambiance de l’image, plus qu’on ne peut l’imaginer si on ne les a pas connu.
HĂ©las (façon de parler), presque entièrement rĂ©novĂ©s par la Fondation Luma, ils sont devenus très salubres, sĂ©curisĂ©s, Ă©quipĂ©s, blancs et… insipides.