Tristan D.

Photographe amateur, amateur de photographie. Surtout attiré par la prise de vue, le regard. Attrait particulier pour le N&B. A suivre ici : Station 32. Et aussi sur Facebook ou Twitter
10 Commentaires
  1. Un très beau 100% flou. Je m’interroge pour savoir de quelle manière il a été obtenu. Un reflet ?

  2. Un reflet sur une plaque de métal ou de plastique (?) : j’aime beaucoup les flous qui s’assument pleinement comme celui-ci ce qui fait que je ne suis pas très objectif (comme on dit chez les photographes) … superbe !

  3. Un flou très habité. Bravo!

  4. J’aime beaucoup
    Présence, composition …

  5. Je ne me souviens plus en quelle matière était “l’œuvre” exposée (probablement du métal), mais c’est bien un reflet dans une plaque verticale. La MaP est faite en décalé sur la plaque.

  6. Quel bel exemple de créativité!

  7. Ces silhouettes floues qui semblent mangées par la lumière et l’espace environnant (on pense à Giacometti) en disent long sur la fragilité humaine. Bien capté.

  8. C’est le personnage du fond qui m’attire le plus

  9. Bien vu ! Les musées et les reflets sont des terrains de jeux intéressants pour les photographes.

  10. @andreroques : C’est vrai. Mais là en plus, il s’agit des anciens ateliers SNCF, encore dans leur “jus” (y compris la poussière et la crasse). Ça participe à l’ambiance de l’image, plus qu’on ne peut l’imaginer si on ne les a pas connu.

    Hélas (façon de parler), presque entièrement rénovés par la Fondation Luma, ils sont devenus très salubres, sécurisés, équipés, blancs et… insipides.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.