Monsieur HR sur 3 dĂ©cembre 2017 Ă 9h50 Pas mal le jeu de hanches. J’aime bien aussi l’opposition entre des eaux si tranquilles et un ciel un peu furieux.
Mowgli sur 3 dĂ©cembre 2017 Ă 12h20 Belle composition oĂ¹ l’arrière plan fait Ă©cho au 1er plan. Une vitesse lente judicieusement choisie avec le filĂ© dans les nuages et le rendu de l’eau. J’apprĂ©cie aussi beaucoup ce traitement contrastĂ© (mais lĂ c’est une affaire de gout ;-).
brigitte david sur 3 décembre 2017 à 16h21 Une ondulation intéressante pour contredire la platitude du lac!
Estienne sur 5 dĂ©cembre 2017 Ă 22h20 Il y a comme une rĂ©ponse de la cĂ´te et de sa dĂ©coupe Ă la question de l’horizon : “Et ça aussi, tu sais le faire ?” J’aime aussi ces noirs charbonneux et la lumière de ces nuages Ă©blouissant le ciel : superbe !
Pas mal le jeu de hanches. J’aime bien aussi l’opposition entre des eaux si tranquilles et un ciel un peu furieux.
Belle composition oĂ¹ l’arrière plan fait Ă©cho au 1er plan. Une vitesse lente judicieusement choisie avec le filĂ© dans les nuages et le rendu de l’eau. J’apprĂ©cie aussi beaucoup ce traitement contrastĂ© (mais lĂ c’est une affaire de gout ;-).
Une ondulation intéressante pour contredire la platitude du lac!
Merci Ă vous pour vos retours đŸ™‚
Il y a comme une rĂ©ponse de la cĂ´te et de sa dĂ©coupe Ă la question de l’horizon : “Et ça aussi, tu sais le faire ?”
J’aime aussi ces noirs charbonneux et la lumière de ces nuages Ă©blouissant le ciel : superbe !
Composition très bien faite !
Merci Estienne et Jean đŸ™‚