blagapart sur 29 novembre 2017 Ă 20h08 Un vent de modernisme sur LVEG. J’aime beaucoup cette “installation”.
Monsieur HR sur 30 novembre 2017 Ă 10h38 Je ne peux pas voir ce genre de ressorts sans penser Ă une scène de “Delicatessen” oĂ¹ Dominique Pinon rĂ©pare ceux du sommier du lit de Karine Viard.
berouette sur 30 novembre 2017 Ă 17h48 merci pour vos commentaires ! en fait il s’agit d’une clĂ´ture Ă©lectrifiĂ©e dans la campagne. on se demande comment l’araignĂ©e a survĂ©cu Ă la chĂ¢taigne… sans-doute au cours d’une coupure edf !
Monsieur HR sur 30 novembre 2017 Ă 17h52 Ce genre de clĂ´ture me semble Ăªtre connectĂ©e Ă une batterie, il suffit qu’elle soit dĂ©connectĂ©e … ?
Estienne sur 1 dĂ©cembre 2017 Ă 22h09 Le contraste entre la spirale noire et la fragilitĂ© de la trame perlĂ©e de l’araignĂ©e est superbe. La gradation de la lumière de bas en haut aussi ! Très bien fait !
MFL sur 13 avril 2018 Ă 20h14 Graphique, dĂ©licate, esthĂ©tique, j’aime beaucoup cette photo. Magnifique terrain de jeu et de chasse pour l’araignĂ©e.
Boang ! Boang! Mais avec la voix enrouée. Ça me parle.
Trés graphique !
Un vent de modernisme sur LVEG.
J’aime beaucoup cette “installation”.
Je ne peux pas voir ce genre de ressorts sans penser Ă une scène de “Delicatessen” oĂ¹ Dominique Pinon rĂ©pare ceux du sommier du lit de Karine Viard.
Très chouette et très bien réalisée !!
merci pour vos commentaires !
en fait il s’agit d’une clĂ´ture Ă©lectrifiĂ©e dans la campagne. on se demande comment l’araignĂ©e a survĂ©cu Ă la chĂ¢taigne… sans-doute au cours d’une coupure edf !
Ce genre de clĂ´ture me semble Ăªtre connectĂ©e Ă une batterie, il suffit qu’elle soit dĂ©connectĂ©e … ?
Le contraste entre la spirale noire et la fragilitĂ© de la trame perlĂ©e de l’araignĂ©e est superbe. La gradation de la lumière de bas en haut aussi ! Très bien fait !
Graphique, dĂ©licate, esthĂ©tique, j’aime beaucoup cette photo. Magnifique terrain de jeu et de chasse pour l’araignĂ©e.