Les gorges de la Jonte, avec à gauche le causse Méjean écrasé de soleil et à droite le causse Noir. Les vautours nichent dans les falaises verticales du causse Méjean.




courtox

Matériel: OLYMPUS OM-D EM-5 45mm f/1.8 75mm f/1.8 Lieux: Golfe du Morbihan Photo de paysages, de concerts, de natures mortes, portraits Nul en photo d'animaux à poils ou à plumes. J'adore les scènes avec beaucoup de dynamique, des tons clairs aux tons très foncés. Adepte du zone system Je suis passionné par la technique photographique, l'appareil et ses réglages, mais aussi par la composition , le cadrage, les conneries du genre nombre d'or, les lignes les courbes, les couleurs, la lumière qui dirige l'oeil. Mais attention la technique n'est pas un frein à la créativité, au contraire, c'est juste comme l'oeil et le cerveau pour imagine, là c'est l'appareil et la technique pour tirer le parti maximal d'une scène qui s'invente devant moi Quel bavard ce Francis
3 Commentaires
  1. Travelling arrière: le cadre est planté. Et plutôt bien.

  2. ça me fait penser à Néandertal, mon vieux cousin. ça sent le rupestre là-dessous.

  3. @ jean F : toi aussi tu es de la famille ?
    Un endroit digne d’intérêt ! Je préfère l’image de JLB qui possède un élément difficile à ne pas voir et qui pilote bien cette armée de sentinelles mégalithiques couronnant la crête. Par contre ici, un très beau ciel d’été où on sent vibrer la chaleur !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.