Estienne sur 19 octobre 2017 Ă 8h10 Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça vibre ! Violoncelle ou contrebasse et enceintes gĂ©antes, de quoi faire du bruit (mais aussi de la musique ?). L’image est conforme Ă ces impressions, paradoxale et “violente” !
adrien pairraud sur 19 octobre 2017 Ă 8h22 de la musique et de fort belle manière durant un set Ă la fois intimiste et puissant … pour les amateurs il s’agit de la nouvelle tournĂ©e de “Godspeed you black emperor”.
JLB sur 19 octobre 2017 Ă 11h49 Très diffĂ©rent du portrait rĂ©cent de Jean Fraipont. Les ombres (en particulier celle qui est sur la tĂªte) et les projections donnent Ă cette image une originalitĂ© et une vibration particulière que j’imagine en accord avec la musique.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça vibre ! Violoncelle ou contrebasse et enceintes gĂ©antes, de quoi faire du bruit (mais aussi de la musique ?). L’image est conforme Ă ces impressions, paradoxale et “violente” !
de la musique et de fort belle manière durant un set Ă la fois intimiste et puissant … pour les amateurs il s’agit de la nouvelle tournĂ©e de “Godspeed you black emperor”.
Très diffĂ©rent du portrait rĂ©cent de Jean Fraipont. Les ombres (en particulier celle qui est sur la tĂªte) et les projections donnent Ă cette image une originalitĂ© et une vibration particulière que j’imagine en accord avec la musique.
C’est de lĂ que ça vient, c’est sĂ»r.
Très dynamique pour une chouette ambiance !!