Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
5 Commentaires
  1. A Ben. Bon, bien sûr c’était plus pétant en couleur et curieusement, les reflets n’étaient pas visibles .

  2. Oui, j’imagine que ce n’est pas la même image en couleurs. Mais je pense que le NB fait plus ressortir les vielles pierres (sol et fontaine) à gauche.

  3. Je crois que j’aurai joué le contraste entre la belle auto lisse et rutilante et le pavé et les vieilles pierres en prenant une photo verticale qui se partage de cette façon en éliminant notamment le n° de la voiture. Mais je ne connais pas les contraintes de la prise de vue…

  4. Je n’ai pas travaillé cette possibilité, Estienne, probablement trop captivé par cette carrosserie rutilante qui m’a semblé très “italienne”.

  5. Ah mais oui ! Tonifiante à souhait !
    Si tu te lances sur ce sujet…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.